Il déclare également ne pas savoir si le prix a déjà été fixé en Europe.
[li]Source : GamesIndustry.biz
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
Justement. Avec leur Wiimote, ils pourraient devenir les experts du genre. Ca se prete à tout : coup d'épée, tir à l'arc, lancer des sorts, tirer à l'arme à feu ou au laser, et puisque tu en parlait, imaginez manier le sabre laser comme un vrai Jedi !Et puis, ils ont un téritoire assez vaste à couvrir avec la wiimote sans aller s'attaquer aux expert du genre rpg.
J'y pensais. Imaginons qu'elle coûte finalement 100 ou 200 € moins cher. Le même prix que la 360. Tout le monde se dirait : "Ah ben c'est bon alors, je vais pouvoir me l'offrir" et bam ! Les sousous dans la popoche... Si le futur nous donne raison...Pour le prix, je pense quand même qu'il faut attendre la sortie de la console. Sony est connu pour ses effets de sortie, je serais pas surpris que la console perde beaucoup en peu de temps pour une raison ou une autre (stratégie pour faire monter la demande etc.)
Il fut un temps ou Nintendo bénéficiait des experts du RPG... Je vous rapelle que les 80% des séries RPG "legendaires" sont nées sur console Nintendo (les autres 20% sur console Sega... Sony a bien sûr d'excellentes séries RPG, mais elles n'ont pas encore l'ancienneté de séries comme Final Fantasy).Et puis, ils ont un téritoire assez vaste à couvrir avec la wiimote sans aller s'attaquer aux expert du genre rpg.
La PS2 est sortie en quelle année ? Ah oui "Chronologie vidéoludique par le biais des consoles" hop ! "6ème génération" voilà : 2000.