La PlayStation 3 au printemps 2006

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

La PlayStation 3 au printemps 2006

Message par Tonio_S »

[img=left]http://images.ngamexp.com/3/0000003258tn.jpg[/img]De nombreuses rumeurs circulaient ces temps ci, sur une date de sortie de la 3ème console de Sony. C'est désormais officiel le constructeur nippon vient d'annoncer que la PlayStation 3 sortirait au Printemps 2006 au Japon. On peut donc s'attendre de la voir débarquer en Europe pour Noël 2006, enfin c'est l'habitude de Sony.

Il faudra attendre l'E³ 2006 au mois de mai pour connaître la date précise, et surtout le prix...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Question : les banques ont-elles prévue des offres spéciales au niveau prêt pour l'occasion de sa sortie en Europe?

Avec des taux d'intérêt assez bas?

Non, parce qu'il va sûrement falloir contracter un prêt remboursable sur 10 ans pour se l'acheter...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Mais non, y'a juste beaucoup plus de gars qui vont circuler en vélo...

Ouais parce que vendre sa voiture pour s'acheter la PS3 ça me semble suffisant, non ?
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Tout dépend de la voiture. Mais au pire, certains n'hesiteront pas à hypothéquer leur maison....
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Moi j'ai déja hypotéqué ma soeur donc j'ai rien à craindre :mrgreen:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Au contraire...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Report annoncé de la sortie européenne : pas avant mars 2007...

Ca laisse le temps à la banque d'étudier ma situation financière pour m'octroyer un emprunt...

Je serais intéressé de savoir si Sony a déjà communiqué (en yens) le prix de vente de sa PS3?

A ce moment là il suffit de multiplier le prix par 1.5 (ou 1.7 voir 2 pour avoir un "plafond") et de convertir en euro pour se faire une idée de ce que ça pourrait donner par ici...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre