De retards en reports Sony nous ignore...
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
De retards en reports Sony nous ignore...
Sony Computer Entertainment aurait-il oublié qu'au-delà des terres de Georges Bush s'étend une nation en pleine expansion du nom d'Europe?
C'est ce qu'il semblerait, si l'on observe les échéanciers de sortie de certains jeux PlayStation 2 qui s'allongent désespérément...
Alors que des jeux comme Grandia III et Wild Arms The 4th Detonator sont déjà sortis en Amérique, que Shadow Hearts 3 : From The New World s'apprête à y sortir dès le 7 mars, nous autres européens, nous n'avons droit qu'à une chose semble-t-il : des reports.
Alors, pour février, je corrige ma précédente news (Joli triptyque RPGesque pour février 2006), nous aurons droit au report de:
Magna Carta : Tears of Blood, qui se voit repoussé au 23 mars 2006 alors qu'il est sorti depuis le 11 novembre 2004 au Japon et que le 2ème opus est déjà en développement sur Xbox 360 (avec un peu d'espoir, ils ne le repousseront pas plus loin que la date de sortie du 3ème opus qui n'est pas encore prévu).
Le très attendu et fort beau Stella Deus : the Gate of Eternity se voit lui projeté au loin pour atterrir seulement le 11 mai 2006... Il date quand même du 28 octobre 2004 au Japon... L'aurons-nous avant que le soft ne fête ses deux ans d'existence?
Atelier Iris : Eternal Mana, qui fut aussi prévu autrefois pour ce mois de février a été reporté depuis belle lurette à la date du 17 mars 2006.
Ceci étant, aucun autre report ne semble poindre pour ce jeu, mais il reste encore un mois pour ce faire.
Suikoden Tactics semble se maintenir à la date prévue du 23 février 2006 (enfin un qui tiendrais ses promesses? Rêverions-nous?).
Quand au jeu de l'année, Dragon Quest VIII : Journey Of The Cursed King, sa date de sortie reste inchangée pour le moment bien qu'elle soit encore très vaseuse et approximative... "courant avril 2006"... Un poisson?
Quelqu'un a-t-il pensé à informer ces messieurs de chez Sony Computer Entertainment qu'en Europe aussi on achète des jeux et des consoles PlayStation 2?
Nous ne leur demandons pas une traduction multilingue, onéreuse en moyens financiers et en temps d'adaptation, nous serions satisfaits si seulement ils voulaient nous sortir les jeux en anglais un mois ou deux après l'Amérique...
Sephiroth, qui en a plus qu'assez de ces reports multiples et multipliés.
C'est ce qu'il semblerait, si l'on observe les échéanciers de sortie de certains jeux PlayStation 2 qui s'allongent désespérément...
Alors que des jeux comme Grandia III et Wild Arms The 4th Detonator sont déjà sortis en Amérique, que Shadow Hearts 3 : From The New World s'apprête à y sortir dès le 7 mars, nous autres européens, nous n'avons droit qu'à une chose semble-t-il : des reports.
Alors, pour février, je corrige ma précédente news (Joli triptyque RPGesque pour février 2006), nous aurons droit au report de:
Magna Carta : Tears of Blood, qui se voit repoussé au 23 mars 2006 alors qu'il est sorti depuis le 11 novembre 2004 au Japon et que le 2ème opus est déjà en développement sur Xbox 360 (avec un peu d'espoir, ils ne le repousseront pas plus loin que la date de sortie du 3ème opus qui n'est pas encore prévu).
Le très attendu et fort beau Stella Deus : the Gate of Eternity se voit lui projeté au loin pour atterrir seulement le 11 mai 2006... Il date quand même du 28 octobre 2004 au Japon... L'aurons-nous avant que le soft ne fête ses deux ans d'existence?
Atelier Iris : Eternal Mana, qui fut aussi prévu autrefois pour ce mois de février a été reporté depuis belle lurette à la date du 17 mars 2006.
Ceci étant, aucun autre report ne semble poindre pour ce jeu, mais il reste encore un mois pour ce faire.
Suikoden Tactics semble se maintenir à la date prévue du 23 février 2006 (enfin un qui tiendrais ses promesses? Rêverions-nous?).
Quand au jeu de l'année, Dragon Quest VIII : Journey Of The Cursed King, sa date de sortie reste inchangée pour le moment bien qu'elle soit encore très vaseuse et approximative... "courant avril 2006"... Un poisson?
Quelqu'un a-t-il pensé à informer ces messieurs de chez Sony Computer Entertainment qu'en Europe aussi on achète des jeux et des consoles PlayStation 2?
Nous ne leur demandons pas une traduction multilingue, onéreuse en moyens financiers et en temps d'adaptation, nous serions satisfaits si seulement ils voulaient nous sortir les jeux en anglais un mois ou deux après l'Amérique...
Sephiroth, qui en a plus qu'assez de ces reports multiples et multipliés.
- Tonio_S
- Gamocracy Team
- Messages : 1966
- Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
- Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
- Contact :
Le truc c'est que deja les RPG en europe ont du mal a toucher un large public, alors si en + ils sont pas traduits en français, y'aura encore moins de vente...
De toute manière, c'est vrai que des sorties décalés de 6 mois voir d'un an, c'est abusé...
De toute manière, c'est vrai que des sorties décalés de 6 mois voir d'un an, c'est abusé...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Voir d'un an et demi...
A la limite ils ne traduisent le jeu que dans les deux ou trois langues les plus parlées en Europe, pas besoin de les traduire en 7 ou 8 langues (dont le néerlandais) comme je l'ai déjà vu...
A la limite ils ne traduisent le jeu que dans les deux ou trois langues les plus parlées en Europe, pas besoin de les traduire en 7 ou 8 langues (dont le néerlandais) comme je l'ai déjà vu...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
- Tonio_S
- Gamocracy Team
- Messages : 1966
- Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
- Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
- Contact :
Bah, sortir un RPG en europe est un pari risqué... alors quand les éditeurs décident de la publication européenne, ils veulent faire le + de vente possible, donc de vendre le jeu dans le + de pays possible...
Et puis, que dirai les fans de rpg néerlandais si leur jeu n'était pas traduit dans leur langue ?
Jme fait un peu l'avocat du diable, mais le fonctionnement des éditeurs est compréhensible. Le truc c'est que on a l'impression qu'ils sont une équipe de 2 a faire les traductions dans toutes les langues lol.
Et puis, que dirai les fans de rpg néerlandais si leur jeu n'était pas traduit dans leur langue ?
Jme fait un peu l'avocat du diable, mais le fonctionnement des éditeurs est compréhensible. Le truc c'est que on a l'impression qu'ils sont une équipe de 2 a faire les traductions dans toutes les langues lol.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Radins comme ils sont, sûrement pas grand choseEt puis, que dirai les fans de rpg néerlandais si leur jeu n'était pas traduit dans leur langue ?
Les éditeurs qui traduisent leur jeu en 7 ou 8 langues différentes c'est bien, mais ils estiment sans doute qu'en visant les pays européens les plus peuplés en traduisant le jeu dans leur langue ils rentabiliseront leurs frais...
Mais je ne sais pas si, au vu du travail que ça représente, le jeu en vaut la chandelle, car un grand pays ne signifie pas forcément de plus grandes ventes...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Ils SONT deux à traduire, qu'est-ce que tu crois Tonio ?
En fait c'est pas ça, les rpgs marchent super bien au japon, s'ils marchent mal en europe, ils n'espèrent pas faire plus de vente en traduisant en plus de langues, on pourrait meme dire que la perte des invendus est ridicule par rapport aux ventes qu'ils font chez eux. S'ils sortent les jeux ici, c'est plus une question de publicité.
Biensur, 10 exemplaires vendus, c'est toujours de l'argent en plus.
Pour la trad' japon -> occident, faut pas oublier qu'il y a l'adaptation des polices etc. ça peut prendre un certain temps mais si le jeu est sortit aux us, c'est déja fait.
Ensuite, beaucoup de jeux sortent en UK en version pseudo US. La différence entre les sorties UK et reste de l'europe, je suis d'accord c'est la traduction (principalement je suppose). Mais la différence entre les sorties US et europe, c'est une question de ditribution, de marché et de stratégie commerciale.
Mieux vaut faire 2x plus de ventes à noël que de sortir maintenant un jeu qui est très peu attendu (parce que très peu acheté tout simplement). Les effets "noël" + "vient de sortir" se cumulent pour booster les ventes.
Bref, je pense qu'ils sortent certains jeux en europe quand leur département commercial a un moment de libre sur son planning, ce qui explique un certain nombre de choses.
En fait c'est pas ça, les rpgs marchent super bien au japon, s'ils marchent mal en europe, ils n'espèrent pas faire plus de vente en traduisant en plus de langues, on pourrait meme dire que la perte des invendus est ridicule par rapport aux ventes qu'ils font chez eux. S'ils sortent les jeux ici, c'est plus une question de publicité.
Biensur, 10 exemplaires vendus, c'est toujours de l'argent en plus.
Pour la trad' japon -> occident, faut pas oublier qu'il y a l'adaptation des polices etc. ça peut prendre un certain temps mais si le jeu est sortit aux us, c'est déja fait.
Ensuite, beaucoup de jeux sortent en UK en version pseudo US. La différence entre les sorties UK et reste de l'europe, je suis d'accord c'est la traduction (principalement je suppose). Mais la différence entre les sorties US et europe, c'est une question de ditribution, de marché et de stratégie commerciale.
Mieux vaut faire 2x plus de ventes à noël que de sortir maintenant un jeu qui est très peu attendu (parce que très peu acheté tout simplement). Les effets "noël" + "vient de sortir" se cumulent pour booster les ventes.
Bref, je pense qu'ils sortent certains jeux en europe quand leur département commercial a un moment de libre sur son planning, ce qui explique un certain nombre de choses.
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
Rien du tout, ils ont l'habitude Nous on a moins cette habitude...Tonio_S a écrit : Et puis, que dirai les fans de rpg néerlandais si leur jeu n'était pas traduit dans leur langue ?
Mais une chose est sûre, il FAUT faire du bénéfice. Un des 4 grands principes de la vie :
1) Conservation de la masse et de la charge électrique;
2) Conservation de l'énergie;
3) Conservation de la quantité de mouvement;
4) Il faut faire du bénéfice.
- Katana Soul
- Gamocracy Addict
- Messages : 818
- Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
- Localisation : Dans un coffre à FFVI...
C'est pas quand on écrit les équations d'oxydo-reduction en chimie, ça ?SausageRoll a écrit :Rien du tout, ils ont l'habitude Nous on a moins cette habitude...Tonio_S a écrit : Et puis, que dirai les fans de rpg néerlandais si leur jeu n'était pas traduit dans leur langue ?
Mais une chose est sûre, il FAUT faire du bénéfice. Un des 4 grands principes de la vie :
1) Conservation de la masse et de la charge électrique;
2) Conservation de l'énergie;
3) Conservation de la quantité de mouvement;
4) Il faut faire du bénéfice.
Pour les RPG...que dire sinon que je commence à perdre goût aux jeux video et que ça m'effraie un peu...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id
Attends Dragon quest VIII, Atelier Iris, Stella Deus et Shadow Hearts 3, il paraît que ce sont de véritables révélations...Pour les RPG...que dire sinon que je commence à perdre goût aux jeux video et que ça m'effraie un peu...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
- Katana Soul
- Gamocracy Addict
- Messages : 818
- Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
- Localisation : Dans un coffre à FFVI...
Atelier Iris.... j'en ai rêvé de ce jeu, le principe a l'air original, et les graphismes me rapellent un melange entre Tales of Eternia et Legend of Mana, ce qui est plutôt bon signe quand on voit les hits que ça a été ( même si LoM n'a pas toujours été apprecié à sa juste valeur... mais ceci est une autre histoire ).
Il est vrai qu'un peu d'innovation ne ferait pas de mal. J'espere surtout que je pourrai choper une nouvelle ps2 avant que toutes ces merveilles sortent en Europe. De plus, Sephiroth, tes resumés des 2 Shadow Hearts m'ont donné envie de m'essayer à cette serie.
Il est vrai qu'un peu d'innovation ne ferait pas de mal. J'espere surtout que je pourrai choper une nouvelle ps2 avant que toutes ces merveilles sortent en Europe. De plus, Sephiroth, tes resumés des 2 Shadow Hearts m'ont donné envie de m'essayer à cette serie.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
C'est un grand principe de la vie, donc ça se retrouve partout dans le formalisme des grandes et petites théories physiques. Pas seulement l'oxydo-réductionKatana Soul a écrit :C'est pas quand on écrit les équations d'oxydo-reduction en chimie, ça ?
Et la vie n'a plus de sens commun sans l'un de ces principes.
- Tonio_S
- Gamocracy Team
- Messages : 1966
- Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
- Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
- Contact :
Meme le 4ème ?
L'innovation qui me plairait moi dans les RPG, c'est + de rythme dans le jeu. En général lors des phases a pied où y'a le système de monstre aléatoire (existe t'il un RPG où il n'y a pas ça ??), puis après + d'action, + d'effets spéciaux, de suspense et de mouvement a l'intérieure des combats... Enfin là je crois qu'il faut attendre la prochaine génération
L'innovation qui me plairait moi dans les RPG, c'est + de rythme dans le jeu. En général lors des phases a pied où y'a le système de monstre aléatoire (existe t'il un RPG où il n'y a pas ça ??), puis après + d'action, + d'effets spéciaux, de suspense et de mouvement a l'intérieure des combats... Enfin là je crois qu'il faut attendre la prochaine génération
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Satisfait ou remboursé l'ami.De plus, Sephiroth, tes resumés des 2 Shadow Hearts m'ont donné envie de m'essayer à cette serie.
Autant Koudelka faisait figure de coup d'essai pour parvenir à doser correctement le survival horror et le RPG, autant Shadow Hearts est un pur chef d'oeuvre, porté à l'exposant 10 dans sa séquelle, prodigieuse démonstration de force : créer un jeu qui donne une ambiance glauque et mystique sans être ennuyeuse, qui fait rire sans être con, qui fait contemporain et historique sans faire cours magistral, avec des personnages accrocheurs sans pour autant avoir des psychologies torturées, qui offre un scénario simple mais à multiples rebondissements et juste ce qu'il faut de prévisible pour ne pas perdre le joueur, une durée de jeu de plus de 100 heures pour tout finir, des mini-quêtes bien léchées et intéressantes pour couronner le tout...
Un des RPG totalement, complètement, indubitablement incontournables sur PS2.
A tel point que je me demande si SH3 pourra réellement faire mieux que SH2...
Après tout, ils brisent la chaîne...
Dans Koudelka, l'héroïne est Koudelka Iassaint, et on la retrouve dans Shadow Hearts où elle joue un rôle important même si on ne le voit pas très souvent.
Et Yuri, héros de Shadow Hearts 1, se retrouve aussi dans le 2... Y aura-t-il une part importante réservée aux personnages de Shadow Hearts 2 dans le 3?
Y'aura-t-il un vampire? (la soeur de Vincent et Joachim Valentine, espérons-le)
Mais je m'écarte du sujet... En tout cas, j'espère de tout coeur après ce troisième opus; qui même s'il ne surpassais pas le 2ème serait sûrement très bon; que nous aurons droit à un 4ème volet sur PS3... Qui sait, c'est peuit-être le début d'une de ces sagas vidéoludiques? (4 jeux dans la même série pour le moment...)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
- Rhadamante
- Gamocracy Addict
- Messages : 1153
- Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
- Localisation : Sur les bords de la Garonne
- Contact :
ARRÊTEZ !!!
Vous me torturez ! Oui Shadow hearts, et Shadow hearts : Covenant sont deux super jeux... Mais je trouve toujours pas le premier opus, et donc je peux toujours pas jouer au second (deuxième maintenant que le 3 va sortir) !
La vie est cruelle...
Je crois que je vais devenir cambrioleur, c'est surement la solution la plus simple et la plus rapide pour trouver des jeux comme ça...
Le plus douloureux c'est que j'ai déjà joué à SH2 pour voir si le jeu marchait, et oui il marchait, il courait même... je sais ce que je rate, et ça c'est pire que tout, bon au moins c'est temporaire....
... j'espère.
Si tu veux plus d'action à l'intérieur des combats, le mieux c'est encore qu'il n'y ait pas d'intérieur. A Morrowind, il m'est arrivé pour m'amuser d'accumuler les monstres (notamment les braillards) de les voir me suivre jusqu'en ville et de voir les gardes accourrir pour les flinguer. Le système de combat aléatoire, mais aussi le système d'"arène" de combat (SO3 par exemple) ça limite trop les actions possibles, on peux pas choisir de prendre par surprise, essayer des tactiques de contournement, choisir une position stratégique (quand on est archer, on aime bien être en hauteur et à l'abri...). J'attends les jeux de prochaines générations comme tu dis, espérant voir des IA dignes de ce nom, avec des ennemis qui commencent un combat, font semblant de s'enfuir en espérant que tu les suive, puis te tendent une embuscade. J'attends de pouvoir prendre les ennemis vraiment par surprise, les monstres finissant bien par dormir ou manger il y aurait de la stratégie à les attaquer au bon moment, etc.
Aaahh, faut que j'arrête de rêver et de me faire du mal...
Vous me torturez ! Oui Shadow hearts, et Shadow hearts : Covenant sont deux super jeux... Mais je trouve toujours pas le premier opus, et donc je peux toujours pas jouer au second (deuxième maintenant que le 3 va sortir) !
La vie est cruelle...
Je crois que je vais devenir cambrioleur, c'est surement la solution la plus simple et la plus rapide pour trouver des jeux comme ça...
Le plus douloureux c'est que j'ai déjà joué à SH2 pour voir si le jeu marchait, et oui il marchait, il courait même... je sais ce que je rate, et ça c'est pire que tout, bon au moins c'est temporaire....
... j'espère.
Vagrant Story, Star Ocean 3, pour citer mes deux préférés, je suis aussi en train de jouer à Chrono Trigger sur émulateur, de rejouer à Zelda 3 et les combats sont pas aléatoires. Il y en a beaucoup d'autres. Le système aléatoires, je trouve ça nul, personnellement. Il suffit de se ballader une heure dans une salle, pour y avoir rencontrer 300 monstres, monstre qui faisait la moitié de la salle... c'est un peu limite.En général lors des phases a pied où y'a le système de monstre aléatoire (existe t'il un RPG où il n'y a pas ça ??)
Si tu veux plus d'action à l'intérieur des combats, le mieux c'est encore qu'il n'y ait pas d'intérieur. A Morrowind, il m'est arrivé pour m'amuser d'accumuler les monstres (notamment les braillards) de les voir me suivre jusqu'en ville et de voir les gardes accourrir pour les flinguer. Le système de combat aléatoire, mais aussi le système d'"arène" de combat (SO3 par exemple) ça limite trop les actions possibles, on peux pas choisir de prendre par surprise, essayer des tactiques de contournement, choisir une position stratégique (quand on est archer, on aime bien être en hauteur et à l'abri...). J'attends les jeux de prochaines générations comme tu dis, espérant voir des IA dignes de ce nom, avec des ennemis qui commencent un combat, font semblant de s'enfuir en espérant que tu les suive, puis te tendent une embuscade. J'attends de pouvoir prendre les ennemis vraiment par surprise, les monstres finissant bien par dormir ou manger il y aurait de la stratégie à les attaquer au bon moment, etc.
Aaahh, faut que j'arrête de rêver et de me faire du mal...
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Nouvel épisode de cette "neverending saga" des reports/retards (je l'attendais avec impatience celui-là...):
Atelier Iris : Eternal Mana se retrouve reporté ce matin à la date du 23/03/06
Comme quoi il n'est jamais trop tard pour mal faire (le jeu devait sortir aujourd'hui).
Merci Sony!
Je déborde de patience, mais là, ils sont tout doucement en train de me chatouiller l'os à force d'en gratter une couche à chaque report/retard...
Ce jeu sortira donc le même jour que Magna Carta.
Donc, inévitablement, Magna Carta sera reporté à date ultérieure (même si rien n'a encore été signalé à ce niveau, mais il est toujours temps d'annoncer le report quelques heures avant la sortie) pour ne pas voir ses ventes plombées par la sortie à la même date d'un autre RPG attendu.
Je vous assure, je suis patient, mais là, je commence tout doucement à en avoir marre, et je tiens pour moi tous les autres termes plus fleuris qui me viennent à l'esprit.
Sephiroth, passablement ulcéré.
Atelier Iris : Eternal Mana se retrouve reporté ce matin à la date du 23/03/06
Comme quoi il n'est jamais trop tard pour mal faire (le jeu devait sortir aujourd'hui).
Merci Sony!
Je déborde de patience, mais là, ils sont tout doucement en train de me chatouiller l'os à force d'en gratter une couche à chaque report/retard...
Ce jeu sortira donc le même jour que Magna Carta.
Donc, inévitablement, Magna Carta sera reporté à date ultérieure (même si rien n'a encore été signalé à ce niveau, mais il est toujours temps d'annoncer le report quelques heures avant la sortie) pour ne pas voir ses ventes plombées par la sortie à la même date d'un autre RPG attendu.
Je vous assure, je suis patient, mais là, je commence tout doucement à en avoir marre, et je tiens pour moi tous les autres termes plus fleuris qui me viennent à l'esprit.
Sephiroth, passablement ulcéré.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…