Strip N°18 en ligne !

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Strip N°18 en ligne !

Message par D-Kalck »

Voilà c'est fait, à 00h00 l'heure de la freebox faisant foi, le 18ème strip de NComicXP a été mis en ligne. Après 3 ans d'absence, notre web comic fait son grand retour. Dans les prochains strips, des personnages feront leur apparition et vous aurez le loisir d'en suivre leur péripéties (voire leur conneries). En attendant l'apparition des nouveaux personnages, voici le tant attendu nouveau dessin de NComicXP.

[li]Accéder à NComicXP
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Coucou

Tout d'abord un grand merci à Damien car il a su entendre notre appel, notre envie de voir ses strips revenir...
Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que tu peux faire un strip la semaine ... déjà je trouve que d'en faire 2 par mois se serait déjà super bien car oui ça prend du temps que tu le veuilles ou non, et perso j'aime bien le concept de se faire désirer ... donc 2 par mois je trouve ca plutot pas mal, enfin c'est toi qui vois !

Biz et merci encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Merci pour ce retour :D

Et même chose qu'Hana : si tu n'en fais pas un par semaine c'est pas très grave. Si on peut attendre 3 ans, on peut attendre 2 semaines ^^
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

bah j'dis une semaine mais on peut arrondir à 6 ou 7 jours près !
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Moi je dis, vaut mieux la qualité que la quantité dans ce domaine.
La balance doit beaucoup plus pencher en ce sens. A l'inverse du même genre de choix pour la bière.

Et pour la qualité, faut pas être pressé. Même si je fais confiance à mogice pour ça :mrgreen: (pour la qualité hein, pas pour pas être pressé..I ouais).
Dernière modification par SausageRoll le mer. 11 janv. 2006 16:09, modifié 1 fois.
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Ouais, mais tu vois ce que c'est, pour faire de la qualité, j'en fais un tous les 3 ans :D
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je suis sûr que la qualité y sera. C'est juste qu'on a pas toujours des idées pleins la tête. pas vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhrrr, wai terrible :mrgreen:

voila, c tout merci mogice :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je suis content de voir que le NcomicXP fait son grand come back et je me joint à la foule de nos compagnons pour acclamer ce retour triomphal.

J'attends de voir la suite, mais, comme l'a si bien dit le camarade SausageRoll, ne te presses pas trop, prends juste le temps nécessaire pour bien faire les choses ;)

PS : j'ai lu ton édito d'un bout à l'autre :p
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Ca tombe bien parce que j'ai, avant-hier, remis le strip de la semaine à la semaine prochaine.

En fait, j'ai eut deux petits problèmes cette semaine, le premier est un problème de scenario, il me manque une case mais je vais la trouver :)

Le deuxième, c'est les soldes... :) Si on ajoute à ça 2 expos cadeau de noël dimanche, ça laisse plus beaucoup de temps donc voila voila :)
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Excuses bidons comme d'hab :mrgreen:
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

"Tout vient à point à qui sait attendre"

Et puis qu'est-ce qu'une semaine? Nous en avons attendu plus de 100 avant d'assister au retour de NcomicXP...

Une de plus ou de moins, c'est peu, lorsqu'on a la certitude que notre attente sera récompensée.

Et puis, ça a meilleur goût quand ça vient spontanément, si on force le camarade Damien à produire, d'office la qualité de ses oeuvres en pâtira.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

C'est vrai, c'est arrivé...

Par contre, c'est vrai qu'avant, c'était plutôt moi qui me forçait.. tout le monde me disait de pas me presser et moi je voulais en sortir un par semaine.

Mais je ne suis plus aussi avide de strips et je trouves que les semaines s'enchainent plus vite :)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Excuses bidons comme d'hab :mrgreen:
LOOLL :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

je vous merde :)
Répondre