2ème Révolution

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

2ème Révolution

Message par Despe_citron »

http://images.ngamexp.com/4/0000004249tn.jpgOn se souviens d'une rumeur il n'y a pas si longtemps qui parlait de la Nintendo Revolution et surtout d'une révolution autre que sa manette, que Nintendo présenterais une technologie tout aussi impressionnante.

Et c'est en furetant nintenblog.fr qui, comme son nom l'indique est un blog français consacré à la console, que je suis tombé sur cet article parlant de la technologie Reactrix, une sorte de projection sur le sol (Nintendo Floor Vision), qui a déja été présenté lors de l'E³ 2005 sur le stand The Legend Of Zelda : Twilight Princess.

Cette technologie permet une interaction direct avec des objets 3ds en les touchant du pied ou avec l'ombre de ses bras.

C'est un peu confus dit comme ca, alors je vous propose de regarder les vidéos au bas de cette page.
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Et c'est en furetant nintenblog.fr qui, comme son nom l'indique est un blog français consacré à la console
Non, son nom indique que c'est un blog consacré à nintendo, heureux vendeur de 3 consoles en plus de la révolution et éditeur sur un certain nombre de supports.

Alors si le blog est consacré à la révolution, tu devrais dire "Comme son nom ne l'indique pas"
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

mogice a écrit :
Et c'est en furetant nintenblog.fr qui, comme son nom l'indique est un blog français consacré à la console
Non, son nom indique que c'est un blog consacré à nintendo, heureux vendeur de 3 consoles en plus de la révolution et éditeur sur un certain nombre de supports.

Alors si le blog est consacré à la révolution, tu devrais dire "Comme son nom ne l'indique pas"
En même temps, c'est pas comme si Despe était un journaliste, faut pas lui en vouloi s'il est mauvais.
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Mais je vous emmerde bordelleuu :mrgreen:
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

NgameXP c'est le seul site où, une fois que t'as finit de lire la news, tu peux te défouler sur le "journaliste" :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bientot on pourra plus jouer tranquillement assis sur son canapé... Je pense que c'est l'effet Véronique et davina, faites du sport devant votre télé :D
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre