Lara de retour aux sources

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Lara de retour aux sources

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/4/0000004589tn.jpgDepuis que le développement des Tomb Raider a été retiré à Core Design pour être assigné à Crystal Dynamics on nous promet un retour aux sources.

Pour prouver leur bonne foi les développeurs ont confié que certains éléments des premiers épisodes de la série seront de nouveau présents dans Tomb Raider Legend. Pour commencer, le château des Croft sera de retour et comme avant, il y sera possible de s'y entraîner. Le majordome dénommé Winston que l'on s'amusait à enfermer dans le frigo sera lui aussi de la partie. Pour finir il sera vraisemblablement possible de contrôler Lara lorsqu'elle était enfant puisque celle ci fera une apparition dans un flashback.

Tout ça s'annonce plutôt bien, et on espère que Crystal Dynamics réussira son pari en nous faisant revivre les sensations que l'on avait en jouant aux premiers Tomb Raider. On le saura au printemps 2006 lors de la sortie du jeu sur PC, PS2, PSP, Xbox et Xbox 360.
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Crystal Dynamics c'est bien les sauvages de Soul Reaver, Soul Reaver 2, et Legacy of Kain : Defiance ?

Pour une fois peut-être que je trouverais un des Tomb Raider interessant (autant mon préjugé sur les Prince of Persia a sauté en l'air depuis que j'ai fini le premier et que je m'adonne régulièrement au deuxième, autant le prejugé que j'avais eut au départ sur les Tomb Raider a tenu bon : je déteste cette série de jeux et la plastique de l'héroïne n'a pas suffit ).
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

yep, c'est bien eux qui s'en occupe ..
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Répondre