La N-Gage D-Gage

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

La N-Gage D-Gage

Message par D-Kalck »

Il en aura fallut du temps à Nokia pour se rendre compte que sa N-Gage n'avait pas rencontré le succès escompté. Ainsi, le constructeur finlandais lache l'affaire, du moins temporairement puisque celui-ci pourrait revenir en 2007.
De toute façon, elle ne devrait pas manquer à beaucoup de monde, sauf peut être aux 2 millions de naïfs qui la possède.
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

ils ont pas su jouer le coup (bourré de défauts, la N-Gage) dommage parceque moi j'aime bien la marque finlandaise moi (en ce qui concerne les telephones en tous cas ...
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Difficile d'être étonné.

Qu'ils abandonnent et se contentent de faire des téléphones.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre