Des images de NeverWinter Nights 2

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Des images de NeverWinter Nights 2

Message par D-Kalck »

Voici quelques screenshots de NeverWinter Nights 2, son prédécesseur a marqué et marque encore beaucoup de joueurs grâce à son mode multijoueur et à son extensibilité. Sa suite développée par Obsidian se verra dotée d'un mode solo un peu plus fourni que dans le premier épisode puisque le développeur parle d'une quarantaine d'heures de jeu. Bien sûr, le mode multi et les possibilités d'extensions seront à la hauteur de l'opus précédent.
Si tout se passe bien, le jeu sortira début 2006 sur PC.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je viens juste de commencer le premier opus :P
Et je compte bien le recommencer en coop. L'est jamais trop tard pour découvrir les bonnes choses.

Le dragon a l'air joliment fait. Ceux de NWN ressemblent plus à des gros balourds avec des ailes. Question de gout peut être.
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Et une question de taille je pense, c'est bête mais je trouve que la plupart des jeux sont assez perso-centrique (niveau zoom, espace affichable etc.) et donc les monstres sont obligés d'être plus ou moins à taille humaine (cad pas plus de 10 fois plus gros genre)...

Mine de rien, même aujourd'hui, le 1 reste une référence alors j'attends le 2 avec impatience :)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

mogice a écrit :Et une question de taille je pense, c'est bête mais je trouve que la plupart des jeux sont assez perso-centrique (niveau zoom, espace affichable etc.) et donc les monstres sont obligés d'être plus ou moins à taille humaine (cad pas plus de 10 fois plus gros genre)...
Tu vas surement aimer Shadow of the Colossus :)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Moi j'ai toujours été impressonné par la taille du boss de fin du premier Serious Sam. Je m'attendais pas à une conclusion aussi réussie du bon gros boss bien bourrin.
En coop multijoueur c'est génial de voir l'autre en tout petit se faire écraser par un gros pied de boss.
Répondre