5 opus pour Age of Empires ?

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

5 opus pour Age of Empires ?

Message par D-Kalck »

A peine sorti aux Etats-Unis, une rumeur fait déjà état de deux suites pour Age Of Empires III. Un acheteur de la version collector du jeu a posté sur un forum une photo d'un artwork présentant cinq images dont les trois premières représentent les trois premiers épisodes de la série. En toute logique, les deux dernières images représenteraient donc les époques dans lesquelles se dérouleraient les deux ultimes opus. Jusque là, rien de bien folichon, mais quand on se voit que ces images représentent respectivement la deuxième guerre mondiale et une espèce de Halo, ce qui soulève bien des questions, et risque de décevoir pas mal de fans si les prochains Age Of Empires ne déroulent plus dans le passé lointain.
NGameXP Jeux Video
[li]Voir le post en question
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

J'imagine mal voir des marines cultiver la terre, chercher de l'or et pécher dans la rivière Me Kong pour survivre et accroîtres leur fonds :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Dun autre coté, faire une serie dans l'ordre chronologique croissant est une très bonne idée. Moi je dis, wait and see !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oauis n'empèche, ça me fait penser à Starwars Galactic Battlegrounds : un jeu identique à age of empires II mais dans l'univers Starwars. Résultat : animations bizarres des troupes que le jeu original d'Age of empires n'était pas sensé contenir (trucs volants, quadrupèdes, autres droides, tirs de pistolets lazers...), et drôles d'histoires de fermes spatiales (Bonne vieille séquence de raccourci : B - F, B - F,...) et de chasses aux créatures indigènes pour avoir de la nourriture.

En réalité tout le jeu était en analogie parfaite avec Age of empires, ils avaient juste changé le nom des ressources et des bâtiments, qui pourtant se correspondaient. Et ça, c'était parfois peu crédible et en fin de compte ça n'ajoutait vraiment rien. c'était cependant bien drôle à jouer.

En fait c'était exactement comme Despe l'a dit, les storm troopers qui cultivent la terre et pèchent le poissont (sisi).

Alors, pourquoi pas refaire le coup ? Ce sera pas la première fois qu'on aura un jeu réchauffé comme ça, et le pire c'est que je vais quand même y jouer (un jour).

Alors c'est bon, qu'ils fassent :P

QUi sait ça pourrait même être bien fait
Répondre