De vrais screenshots de GTA : Liberty City Stories

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

De vrais screenshots de GTA : Liberty City Stories

Message par D-Kalck »

Après la sortie en Europe relativement discrète de la PSP, voici des screenshots de l'un des jeux qui boostera certainement les ventes de la portable de Sony, Grand Theft Auto : Liberty City Stories. Pour les cancres au fond de la salle à côté du radiateur, ce GTA se déroulera dans Liberty City, la ville qui a été le théatre des aventures de GTA III, mais pour le bonheur des possesseurs de PSP, le scénario ainsi que les missions seront toutes nouvelles.

Comme vous pouvez le voir, les graphismes sont assez proches de GTA III, et étant donné que le [lexicon=20]gameplay[/lexicon] sera assez proche des derniers épisodes on ne devrait pas avoir trop de soucis de ce côté là, par contre tout le monde se demande si la technologie de streaming employée dans les autres Grand Theft Auto ne pénalisera pas trop l'autonomie de la console que l'on sait assez réduite.

Quoi qu'il en soit, on s'en rendra bien compte par nous même lors de la sortie du jeu qui est prévue pour ce mois d'octobre.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

LE jeu de la psp....et qui me donne envie de l'avoir, une chose qui me fait encore peur c'est la distance d'affichage qui sera pas terrible, moins que sur ps2, je pense...
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Je l'attends un peu ouais ;)

Pour la distance d'affichage, ils connaissent le problème et des solutions existent, ptet qu'ils auront fait un effort !! j'y crois trop ?
Répondre