1XR sur Xbox 360
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
-
- Gamocracy Core
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
1XR sur Xbox 360
Nouveau venu dans la future jungle des jeux de voiture [lexicon=33]next-gen[/lexicon], 1XR compte tirer son épingle du jeu en proposant différent type de véhicules : 4x4, voiture de course, hovercraft et avion, en témoignent les images ci-dessous. Afin de pimenter les courses, les véhicules seront équipées d'armes en tout genre.
Ce jeu développé par Infinite Games devrait sortir en 2006 sur Xbox 360.
Ce jeu développé par Infinite Games devrait sortir en 2006 sur Xbox 360.
- Katana Soul
- Gamocracy Addict
- Katana Soul
- Gamocracy Addict
ah ok....ouhla, d'une part je suis tellement crevé que je comprends à peine ce qu'on me dit et d'autre part ces images ont l'air tellement....réelles
Je n'ai que 17 ans et je me sens déjà vieux et depassé par la technologie moderne, c'est horrible. C'est parce que j'ai plus de PS2 ça....
Je n'ai que 17 ans et je me sens déjà vieux et depassé par la technologie moderne, c'est horrible. C'est parce que j'ai plus de PS2 ça....
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id
- Rhadamante
- Gamocracy Addict
Un jeu de courses avec des voitures en tout genre, des hovercrafts, le tout agrémenté d'armes en tout genre (ouais je marche dans les pas de D-Kalck) ça me rappelle un vieux jeu sur SuperNes, Rock'n'Roll Racing que je trouvais excellent à l'époque. Ca me saoule les jeux aux concepts surranés, on prends les mêmes et on recommence...
Par contre visuellement c'est très joli, et jusqu'à ce que j'agrandisse les images, je croyais aussi que c'était des modèles réduits...
Par contre visuellement c'est très joli, et jusqu'à ce que j'agrandisse les images, je croyais aussi que c'était des modèles réduits...
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
...est un vilain défaut.
- Rhadamante
- Gamocracy Addict
J'ai pas dit que le jeu est (ou sera) joli, j'ai juste dit qu'en voyant ces images j'ai d'abord cru que c'était des vrais modèles réduits; le rendu des images est joli pas le jeu (d'autant que je disais que le concept me semblait pourri...)
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
...est un vilain défaut.