Nouveau venu dans la future jungle des jeux de voiture [lexicon=33]next-gen[/lexicon], 1XR compte tirer son épingle du jeu en proposant différent type de véhicules : 4x4, voiture de course, hovercraft et avion, en témoignent les images ci-dessous. Afin de pimenter les courses, les véhicules seront équipées d'armes en tout genre.
Un jeu de courses avec des voitures en tout genre, des hovercrafts, le tout agrémenté d'armes en tout genre (ouais je marche dans les pas de D-Kalck) ça me rappelle un vieux jeu sur SuperNes, Rock'n'Roll Racing que je trouvais excellent à l'époque. Ca me saoule les jeux aux concepts surranés, on prends les mêmes et on recommence...
Par contre visuellement c'est très joli, et jusqu'à ce que j'agrandisse les images, je croyais aussi que c'était des modèles réduits...
J'ai pas dit que le jeu est (ou sera) joli, j'ai juste dit qu'en voyant ces images j'ai d'abord cru que c'était des vrais modèles réduits; le rendu des images est joli pas le jeu (d'autant que je disais que le concept me semblait pourri...)