La GB Micro le 4 novembre chez nous

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

La GB Micro le 4 novembre chez nous

Message par D-Kalck »

La GameBoy Micro, la version miniature de la GameBoy Advance debarquera en Europe le 4 novembre au prix de 99€ (le même prix que la GameCube...). Les coloris disponibles seront le bleu, l'argent, le vert et le rose. On espère tous la sortie de nouvelles aventures des Pokemon sur cette console !

Les personnes de plus de 12 ans ainsi que les personnes saines d'esprit sont dispensées d'effectuer cet achat.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Dernière modification par D-Kalck le ven. 19 août 2005 17:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ca a pas l'air beaucoup plus petit qu'une SP... Et puis de toutes manières la SP a bien plus de gueule :P
Les personnes de moins de 12 ans ainsi que les personnes saines d'esprit sont dispensées d'effectuer cet achat.
Mince avec ça je risque de pas être dispensé...

A moins que tu n'aie voulu dire les personnes de plus de 12 ans ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Oui, c'est corrigé :)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux ! je veux !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Floodeur !!
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre