E³ › Après Les Sims, Spore

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

E³ › Après Les Sims, Spore

Message par D-Kalck »

Maxis, le studio à l'origine des Sims présente son nouveau concept vidéoludique : Spore. Ce jeu relativement inclassable vous permettra de gérer l'évolution d'un écosystème, le [lexicon=20]gameplay[/lexicon] changera en fonction des stades de cette évolution.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
[li]Le site officiel de Spore
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tiens tiens, le bel ovni que voilà... Ca peut donner des résultats intéressants ma fois... A condition que le jeu soit bien pensé...

Mais qui va acheter une simulation d'écosystème, aussi bien faite soit-elle? (à part moi)

En tout cas ce jeu a titillé ma curiosité.

Si tu as de nouvelles news sur le jeu, n'hésites pas à nous en faire part, je suis intéressé... Enfin... Tout dépend de la console sur laquelle ce jeu est censé sortir...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Si tu as de nouvelles news sur le jeu, n'hésites pas à nous en faire part, je suis intéressé... Enfin... Tout dépend de la console sur laquelle ce jeu est censé sortir...
C'est sur PC (c'est écrit dans la fiche du jeu)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

:x D'accord... Je n'avais pas vu... Donc, c'est peine perdue, mon PC ne saura jamais faire tourner un tel jeu.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

T'inquiète on est deux, enfin pas vraiment mais j'ai pas envie de le faire souffrir mon pauvre vieux PC.

Ceci dit, ça à l'air de partir sur une bonne idée, je suis aussi interessé. Même si je me demande ce qu'ils entendent par écosystème et qu'en fin de compte on en sait pas grand chose du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

C'est clair qu'une simulation d'écosystème, aussi intéressant cela sonne-t-il à mes oreilles (je rêve d'un jeu où il serait possible d'incarner tout un tas d'animaux, de la chauve souris et son écholocation, aux félins devant agir en équipe pour chasser, en passant par les rapaces et leur vue perçante, etc. et où le seul objectif serait de survivre et de procréer, et pourquoi pas de faire face à l'intrus - à savoir l'homme ) j'ai pas l'impression, à moins de rajouter tout un tas de débilités, de missions, que ça interessera beaucoup de gens.
Je regrette déjà qu'il y ait une base numérique, genre la viabilité de votre écosystème est à 55 %, ça m'emmerderait, je préfère devoir deviner ce qui cloche, devoir apprendre à détecter qu'il y a une couille, etc.
Je vais arrêter de brasser du vent, et qui vivra verra
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Répondre