E³ › Ces cons de Lemmings sont de retour

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

E³ › Ces cons de Lemmings sont de retour

Message par D-Kalck »

Les vieux de la vieille se souviennent certainement de la série mythique Lemmings qui a vu le jour sur Amiga il y'a plus d'une décennie. Aujourd'hui, Sony et Team 17 vont sortir Lemmings sur PSP. Le but du jeu sera toujours le même, à savoir aider ces pauvres abrutis de Lemmings à aller d'un point A à un point B en leur assignant diverses tâches évidemment en en perdant le moins possible.
Les niveaux disponibles mélangeront certains de la série qui sont devenus culte et d'autre nouveaux niveaux. Vous pourrez aussi créer vos propres dédales qu'il sera possible d'échanger avec un ami via les possibilités [lexicon=15]Wi-Fi[/lexicon] de la console.
Hélas, aucune date de sortie n'a encore été annoncée.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Dernière modification par D-Kalck le dim. 22 mai 2005 02:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

J'ai encore les vieux épisodes des Lemmings. Mais j'ai aucune envie d'y rejouer. Peut être parce que j'aime plus trop les jeux à puzzle ?

Je préfère un bon vieux worms à plusieurs. Le premier du nom c'est le plus rigolo.
Répondre