Black & White sur DS et PSP

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Black & White sur DS et PSP

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/2/0000002356tn.jpgBlack & White Creatures, c'est son nom, développée par FullFat et éditée par Majesco Sales, cette version pour DS et PSP reprendra les préceptes de la série, à savoir faire évoluer une créature dans un mode où elle est crainte et adulée à la fois par les humains.
On en sait peu sur la version qui sortira sur la portable de Sony, mais IGN a dévoilé les premiers détails et images de la version qui verra le jour sur la petite dernière de Nintendo. En effet, sur DS il sera possible d'utiliser le stylet pour l'évolution de la créature et le micro servira à "communiquer" avec elle. D'autre part, le jeu sera constitué de huit îles et dix sortes de créatures seront disponibles.
Les différents modes de jeux seront communs aux deux consoles en particulier le Creature Battle, qui, comme son nom l'indique, permettra de faire combattre des créatures en réseau.
Le jeu devrait sortir sur les deux consoles au début de l'année 2006 aux Etats-Unis.
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Apres l'avortee tentative de faire de black&white un clone de pickmin (BW NG) et en parallele du developpement du concurent des sims, voici....... la version pockemon de black&white !

J'ai beau me dire que c'est une vente de licence pour financer les retards de BW, je ne serais pas etonne' de voir bientot un "The World of Black&White" ou un "Black&White vice city"....

Desole, j'ai du abuser du cafe' ce matin.
Répondre