Sacré Peter Molyneux

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Sacré Peter Molyneux

Message par D-Kalck »

Attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer. Notre petit Peter nous sort un nouveau projet de son chapeau.
Ce dernier appelé Dimitri est la dernière ambition de du très expansif Peter Molyneux. Intérrogé à ce sujet, il a confié que :
It's a game about [pause for dramatic drum roll] ...you. It allows anyone who plays the game to relive their life, their entire individual life. That's a pretty ambitious concept.
En effet, c'est vraiment ambitieux... Si il veut vraiment nous faire revivre notre vie, la qualité du jeu sera très aléatoire.
Dernière modification par D-Kalck le jeu. 14 avr. 2005 11:50, modifié 4 fois.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Enoncé aussi platement et sans plus d'informations, je dirais que ça sent la daube.

Revivre sa vie?

Il en fait probablement de trop, c'est sûrement un énième sims-like, juste un brin plus évolué...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

C'est un tres vieux mais aussi tres secret projet en fait.

Les gens qui travaillent dessus sont ceux (ou etaient-ils donc passes ?) qui ont fait black&white 1 (une partie d'entre eux du moins, l'autre partie etant sur the movies et les deux equipes ayant ete largement etoffes avec le temps)

Le concept n'en est donc pas vraiment nouveau et, dans la lignee des sims (est-ce surprenant vu le succes de ce titre ?), il traite, pour autant que je sache, de l'evolution du hero de de ses interactions avec un grand 'I' (dans la lignee de Fable).
Attention, je ne suis pas categorique sur le concept general et le gameplay...

Apres, pour aprecier, il faut deja aimer ce type de jeu..

Peter sera toujours Peter et Lionhead sera toujours lionhead, cette phrase de Peter, c'est la touche de mystere qui met a feu la meche de la dynamite mediatique qui va preceder la sortie de ce jeu.

Personnement je pense que le jeu a du potentiel et celui-la, pour une fois (suivez mon regard), porte la 'vrai' signature de Peter.
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Dimitri ?
LOOOOOOOOOL enfin un jeu qui porte mon nom, ils en ont mis du temps pour le sortir :mrgreen:
Citation :

It's a game about [pause for dramatic drum roll] ...you. It allows anyone who plays the game to relive their life, their entire individual life. That's a pretty ambitious concept.
A game about me ?
Mais je le sais puisqu'il porte mon nom lol ! ;-P
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Un jeu pour revivre sa propre vie ? et ben je vais sacrément me faire chier avec ce jeu :D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

A revivre des épisodes inintéressants de sa vie passée on risque de rater ceux, probablement plus intéressants, de sa vie présente...

Mais bon, il faut dire aussi que les Sims, je me suis arrêté au 1er du nom, et je ne jouais même pas pour la vie des personnages, simplement pour construire des demeures.

Après avoir réussi à télécharger tout l'attirail nécessaire et créé une sorte de manoir gothique, je me suis lassé de cet ultime aspect du jeu, et depuis mon frère a acquis les CD de "game expansion"... On ne les a même jamais essayé.

Je trouve le concept des sims trop limité et d'un effroyable ennui...

Alors, forcément, un nouveau jeu de la même veine ne m'emballe pas du tout...

Encore une fois, seuls les passionnés du genre apprécieront, les autres considèreront cela avec d'avantage de tiédeur... Voire de l'indifférence.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Quant à moi j'ai hâte de revivre tous les episodes passionnants de ma vie dans un jeu qui de plus ( pour l'instant ) porte le même nom que moi ( j'ai mis 5 heures à m'en remettre :wink: ).
C'est-à-dire : bahut/entraînement/sorties, bahut/entraînement/sorties etc... non serieusement, ne comptez pas sur moi pour acheter ce jeu... :\
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre