Premières images de 24 : The Game !

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Premières images de 24 : The Game !

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/2/0000002288tn.jpgLa rumeur concernant la sortie d'un jeu basé sur la série 24 Heures Chrono (24, aux Etats-Unis) est confirmée puisque Sony a annoncé le développement de 24 : The Game par son studio situé à Cambridge. Les évènements du jeu devrait se dérouler entre la saison 2 et 3, dans la présentation que l'on a pu voir Kiefer Sutherland nous explique que l'on apprendra par exemple comment Kim Bauer a pu intégrer la CTU et aussi les liens qui unissent Jack Bauer et Chase Edmunds.
Le jeu qui devrait sortir à la fin de cette année devrait suivre un scénario, écrit par le scénariste de la série en personne, et composé d'une centaine de missions à pied ou en voiture.
Maintenant, place aux images exclusives, elles sont de mauvaise qualité, mais elles donnent un bon aperçu de ce que devrait donner le jeu.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
[li]Voir la présentation du jeu

Merci à wadisnake pour l'info !
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Je me pose une question, enfin pas qu'une mais bon, c'est à propos de la durée de vie, ça sera 24h tout juste ? ni plus ni moins ? :D On sera obligé de finir le jeu, à condition de le finir, en 24h ?
Est ce qu'on aura droit à un vrai temps réel ou faudra se taper les 20min de pubs ? :lol: :lol:
Après je suppose que nous, joueurs, on pourra faire pause pour aller manger ou aller aux toilettes :)

Bon plus sérieusement je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une impression d'un jeu à licence, un de plus, un autre à l'intérêt très limité et à la réalisation plus que baclé :/
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

RisK a écrit :Bon plus sérieusement je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une impression d'un jeu à licence, un de plus, un autre à l'intérêt très limité et à la réalisation plus que baclé :/
Pareil ... et en plus il y a Kim :?
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

hahaha, je te jure dés que j'ai vu qu'on apprendra plus sur Kim, j'ai pensé directement à toi zGlurb :lol: :lol: :lol:
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

24 c'est dla mer** en conserve :mrgreen: .
Au vu des screenshots, ca sent le gta-like à plein nez, un truc dans la veine d'un Gateway.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

C'est sur qu'au niveau graphismes, c'est plus proche d'un GTA que d'un MGS3. Mais c'est pas ça qui compte, puisqu'avec des graphismes relativement moyen, San Andreas est un excellent jeu.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre