Confirmation de SoulCalibur III

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Confirmation de SoulCalibur III

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/2/0000002232tn.jpgUn scan du magazine GamePro (de mai 2005 !) est apparu avant hier, l'article en question parlait de SoulCalibur III. On y apprend notamment que le jeu serait une exclusivité (certainement temporaire) PlayStation 2 et qu'il comprendrait 25 personnages dont 3 nouveaux. La principale nouveauté du jeu serait de pouvoir créer ses propres armes selon certains critères.
Aujourd'hui, on a vu apparaître des scans du magazine japonais Famitsu. Les pages scannées nous révèle, en plus des informations apprises sur le magazine GamePro, le nom des 3 nouveaux combattants, il y a donc Zasalamel un homme en armure se battant avec une faux, Tira une jeune fille se battant avec une lame en forme de cercle et Setsuka une femme se battant avec un sabre.
Si tout se passe bien, le jeu devrait sortir fin 2005.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Dernière modification par D-Kalck le mer. 30 mars 2005 15:44, modifié 1 fois.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Soulcalibur... La seule série de jeux de baston que j'achète systématiquement... Ce jeu-là je vais l'attendre impatiemment, j'adorais le II, et en plus le grand ténébreux à la faux m'intéresse.

Et si on peut créer ses armes, c'est encore mieux...
Un scan du magazine GamePro (de mai 2005 !)
Mai 2005? Tu voyagerais donc dans le temps, D-Kalck?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :
Un scan du magazine GamePro (de mai 2005 !)
Mai 2005? Tu voyagerais donc dans le temps, D-Kalck?
J'espère que tu ne crois pas que c'est moi qui ai fait ces scans.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

et en plus le grand ténébreux à la faux m'intéresse
Sephiroth, il aime bien les grands black avec une grosse faucille :P
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je me demande pq Soulcalibur serait en exclu PS2 :P
Et aussi comment ils vont s'y prendre pour nous épater encore plus avec de nouveaux graphismes. puisque le moteur de Soulcalibur II a déjà du mal à rendre certains effets sans saccader sur PS2.

Je suis impatient moi aussi :P je joue toujous au II et parfois au premier.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'espère que tu ne crois pas que c'est moi qui ai fait ces scans.
Je ne l'ai aucunement prétendu ^^

Que ce soit une exclu PS2 me fait bien rire, parce que ça va encore me donner un argument de plus répondre à mon ami qui me prétends que "la Xbox c'est la plus puissante console du marché donc la meilleure".

Après GT4 qui lui est passé sous le nez, et maintenant SC3, il faudra bien qu'il se rende compte que c'est la logithèque qui fait la console et non ses prétendues facultés.

Enfin, que ce soit une exclu PS2 permets aussi que je ne râle pas comme un forcené en voyant que le personnage exclusif sur Xbox serait meilleur que celui de la PS2 ou de la NGC (comme ce fut le cas avec Spawn dans SC2).

Enfin, je finirais sur cette note: une faucille, c'est ceci

et ça ressemble donc à une serpe, sauf que c'est davantage prévu pour le combat.

Tandis qu'une faux, c'est ceci, et ça se manie à deux mains.

Et ça n'est pas prévu initialement pour servir d'arme, mais bien pour faucher les blés.

L'équivalent oriental de la faux est le nunchaku, un fléau pour rabattre les hautes herbes.

Cette arme est très couramment employée par les pratiquants d'arts martiaux, car les initiateurs de ces techniques de combat étaient des paysans et des moines, qui donc n'avaient pas le droit de porter le sabre, et se défendaient en employant au mieux de leurs possibilités leurs équipements de labeur.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

sephiroth... jle savais très bien, mais c'est ce qui se rapprochait le + d'une faux au féminin !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Sephiroth a écrit :Après GT4 qui lui est passé sous le nez, et maintenant SC3, il faudra bien qu'il se rende compte que c'est la logithèque qui fait la console et non ses prétendues facultés.
Exclue très temporaire Sephi... SC3 débarquera probablement aussi sur box.

Et comme le dit SausageRoll, je me pose aussi bien des questions quand je vois la peine de la ps2 à faire tourner le 2 correctement. Bref ça promet...

Sinon, pour GT4 sur box, c'est sans regret pour moi quand je vois l'arnaque financière : prologue 40€ + jeux definitif 60€... 100€ claqués dans un jeu qui est loin de les valoir... :evil:
MAKE LUV ;)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben, "l'arnaque" de GT4, c'est pas pire que celle de Halo 2 avec son map pack payant/gratuit.

Et puis :
[vquote="J'ai écrit"]On y apprend notamment que le jeu serait une exclusivité (certainement temporaire) PlayStation 2[/vquote]
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Et puis l'arnaque c'est le prologue, pas le GT4. Enfin faut etre con pour acheter une démo (certes, une belle démo) 40€.


Tant qu'aux capacités de la Play2, je me fais pas de souci, elle est toujours a la hauteur de ses deux concurrentes... Je vois pas encore de grosses différences graphiques

Franchement la Play2 ça aura été une belle machine, essayez de trouver un PC de 5 ans qui fasse tourner mgs3 !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Exclue très temporaire Sephi... SC3 débarquera probablement aussi sur box.

Et comme le dit SausageRoll, je me pose aussi bien des questions quand je vois la peine de la ps2 à faire tourner le 2 correctement. Bref ça promet...
Hmmm... Oui... Enfin, tout ce dont je me préoccupes vraiment, c'est de m'assurer qu'ils vont continuer à sortir des jeux comme La Pucelle Tactics, Disagaea Hour of Darkness et Phantom Brave sur nos PS2 européennes :D
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Tant que ça rapporte je vois pas de raison d'arrêter.
Répondre