Du Square chez Microsoft...

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Du Square chez Microsoft...

Message par zGlurb »

[img=left]http://images.ngamexp.com/0/0000000608tn.jpg[/img]Ou du moins, une des personnes qui a fait de Square ce qu'il est aujourd'hui. Hironobu Sakaguchi, père de la saga Final Fantasy, qui avait fondé en août 2004 son propre studio Mistwalker, s'associe avec le géant du logiciel afin de développer deux RPG sur Xenon édités par Microsoft Games...

Tout cela bien évidemment uniquement pour que le jeu vidéo devienne un monde de paix et d'amour... ou d'argent.
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Parceque quand c'est sur ps2, c'est uniquement pour le bien-être des joueurs et non pour de l'argent... ?


Moi, en tous cas, ça fait bien longtemps que j'attendais un accord entre Square et Microsoft... Donc, je prend ça pour une très bonne nouvelle :P
MAKE LUV ;)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

DsMalycia a écrit :Moi, en tous cas, ça fait bien longtemps que j'attendais un accord entre Square et Microsoft... Donc, je prend ça pour une très bonne nouvelle :P
Sakaguchi n'a plus aucun rapport avec Square puisque si mes souvenirs sont bons, il a démissioné de la société en 2001.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre