Les premières images de Tales Of Legendia

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Les premières images de Tales Of Legendia

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/1/0000001600tn.jpgTales Of Legendia, le prochain épisode de la série des Tales Of, vient d'ouvrir son site officiel (hélas en japonais), l'occasion de découvrir les premières images du jeu et de connaitre les premieres éléments scénaristiques. Ce jeu de rôle dont le character design est assuré par Kazuto Nakazawa mettra en scène Senel Coolidge, un jeune (comme dans tous les RPG japonais) garde-côte, qui comme tout futur héros qui se respecte devra sauver le monde de la destruction. Son histoire commence lorsque pendant l'une de ses patrouilles il se retrouvera dans un brouillard et échouera sur ce qui se révélera être un gigantesque vaisseau abandonné.
Le jeu devrait sortir en 2005 au Japon sur PlayStation 2, par contre aucune information concernant une éventuelle version européenne.

Pour finir voici les premières images tirées du jeu :
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Vous pourrez trouver d'autres artworks en vous rendant sur la fiche du jeu.
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Faut que je pense à finir Tales of Symphonia quand j'aurais du temps...
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Despe_citron a écrit :Faut que je pense à finir Tales of Symphonia quand j'aurais du temps...
Faut que je pense à le commencer....quand j'aurai le temps moi aussi.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je viens de finir Tales of Symphonia pour la troisième fois, j'ai enfin complété le bestiaire et le compendium.

Il m'aura tenu environ 200 heures de jeu...

Il faudra que je le recommences une nouvelle fois pour avoir les derniers titres qui me manquent.

J'ai bien aimé ce jeu :D

Maintenant j'attends Suikoden IV et Shadow Hearts II, puis Champions: Return to Arms, Resident Evil IV et Baten Kaitos...

Moi j'arrive à suivre, mon compte en banque ne peut pas en dire autant... :(

Bon, espérons qu'ils soient plus rapide pour sortir le nouveau Tales of en Europe que pour ToS (souvenez-vous, toutes les pétitions pour qu'ils le sortent avec Baten Kaitos).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Les portefeuilles suivent mal en europe ;)
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

mogice a écrit :Les portefeuilles suivent mal en europe ;)
[blague pourri] c'est normale ils ont pas de jambes pour marcher :mrgreen: [/blague pourri]
...
Répondre