Bêta de SC : Chaos Theory en preview

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Bêta de SC : Chaos Theory en preview

Message par Despe_citron »

http://images.ngamexp.com/1/0000001346tn.jpgComme le dit le titre de la news, il s'agit ici d'une petite preview sur la bêta multi-joueur de Splinter Cell : Chaos Theory, la preview ayant été faite à l'arrache, elle n'est pas forcément super complète.

Déjà, première chose qui frappe, ce sont les graphismes, ils ont pas l'air trés differents de ceux de Splinter Cell : Pandora Tomorrow. Moi qui m'attendait à une super claque dans les dents après avoir vu les vidéos du mode solo...

Bref passons, malgrés ses graphismes "déjà-vu", le jeu reste tout de même trés beau, les effets d'ombres sont toujours aussi bluffants et on remarque de nouveaux mouvements dans la palette des personnages même si la prise en main n'a pas été sans encombres, ainsi que le fameux "Camo suit" dont l'usage est modéré.

Donc avant de commencer une partie en ligne, un petit passage par les tutoriaux ne peut que faire du bien.
Coté serveurs, il n'y en a pas des masses...
Les parties se jouent en 2 contre 2, d'un coté les Spys (les espions) et de l'autre les Mercenarys (les mercenaires). Ils ont respectivement pour rôle d'infiltrer et de défendre la map.
En parlant de map, je n'en ai vu que 2 pour l'instant :
<li>La première, "Museum" tirée de Splinter Cell : Pandora Tomorrow mais en "new version", est un musée...
<li>La seconde, "Club House" est un complexe de style japonais.

On dénombre 3 modes de jeux pour chaque map :
<li>Story
<li>Disk Hunt
<li>Death Match

Mais pour l'instant c'est plutôt du Death Match dans l'ensemble, c'est du chacun pour soi ! (faut dire que sur les serveurs où j'ai pû jouer, ça tirait de partout...)

Donc dans l'ensemble, c'est un peu un grand fouttoir général, tout le monde ou presque débute au stade de newbie, mais c'est fun si vous jouez entre amis.

Quelques images :
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Répondre