Le plein d'images pour Tekken 5

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Le plein d'images pour Tekken 5

Message par D-Kalck »

Voici des images de Tekken 5, le prochain jeu de baston de Namco, vous pourrez vous rendre compte à quel point l'arrivée des consoles de la prochaine génération commence à se faire désirer. En tout cas, avant la sorties de celles ci faudra bien patienter avec ce genre de jeux dont celui-ci doit sortir cet été en Europe.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

WAOW :D

voici un jeu de baston qu'on peut dire de lui qu'il est ( du moins graphiquement ) géniale :P
et pour ce qui sera du gameplay je lui fait entierement confiance
...
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

J'ai toujours adoré les tekken. Cela me rappelle les week-ends entiers passés à y jouer avec mon frère, à s'entrainer jusqu'à ce que tous les coups du petit bouquin "officiel" qu'on possèdait sortent sans qu'on y réfléchissent. Toute une époque pour moi.

Mais malgré tout, Je trouve les Tekken un peu trop mous face à la nervosité de jeux comme les DOA. En revanche j'aime bien les petits mode bonus comme le bowling du Tag qui m'avait bcp fait rire à l'époque. :P
MAKE LUV ;)
Répondre