Quelques Rare mp3

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Quelques Rare mp3

Message par D-Kalck »

Les fans de la société Rare sont nombreux, et pour les contenter, le studio met à sa disposition sur son site quelques mp3 extraits de 3 jeuxNintendo 64, bon téléchargement, et bonne écoute !
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Info ou intox?

Je rebondis sur ce sujet pour poser une question qui m'intrigues: "est-ce vrai que, pour combattre le P2P à la source, on projette de rendre le MP3 illégal"?

C'est-à-dire, interdiction de disposer de fichiers MP3 (ou MPC, ou OGG, ...) pour quelque raison que ce soit?

J'ai vaguement entendu parler de ça de manière relativement sérieuse sur un autre forum mais je ne retrouve plus le sujet ou il en étais question...

Avez-vous déjà entendu parler de pareille mesure (ce serait apparemment une loi française), ou est-ce encore de l'intox?

Après les aléas de la Loi Fontaine, je serais tenté de ne pas rejetter en bloc cette info...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je n'ai rien de bien solide pour démentir cette info à part le bon sens. De toute façon, je connais plus beaucoup de mp3 qui sont légaux, à part ceux qu'on encode soit même, et de toute façon je pense qu'il est rare qu'une personne dispose de mp3 seulement encodé à partir de ses propres CD...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre