Infinium Labs refait un peu parler de lui

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Infinium Labs refait un peu parler de lui

Message par D-Kalck »

Le constructeur de la console qui porte si bien son nom, va présenter son Phantom au CES de Las Vegas le 6 janvier. Infinium Labs nous ressort la même branlette marketing en nous sortant qu'il y a du nVidia dedans et que du coup ça sera forcément bien. Mais chez NGameXP on nous la fait pas, et leur console, on y croit autant qu'au Père Noël au mois d'août (putain, après avoir dit ça, faudrait pas que ça marche j'aurais l'air d'un con).
Dernière modification par D-Kalck le mer. 05 janv. 2005 12:30, modifié 1 fois.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

(putain, après avoir dit, faudrait pas que ça marche j'aurais l'air d'un con)
C'est le hic de ce genre de commentaires.

Soit tu passes pour un visionnaire, soit tu passes pour un con.

Regardes Paco Raban avec sa Station Mir...

Ceci dit, cette fameuse Phantom, c'est bien joli, mais une console sans jeux et donc sans développeurs affiliés, ça fais assez inutile.

Certains se seraient-ils déjà engagés auprès de Infinium Labs pour ce qui est de développer des jeux?

Et dans quelle catégorie de puissance se rangerais cette console? Niveau PS2/Xbox, ou carrément en compétition directe avec la future Xénon et la PS3? (pas de détails techniques rébarbatifs, cela ne m'apprends rien - et je n'y comprends rien -_- -, juste une mention du genre "plus puissante que la PS2 mais moins que la PS3" me suffirais, ou alors un chiffre avec la mention "bits" à côté)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Quand la Xbox est sortie, pas mal de monde (dont moi) disaient et disent que cette console est un PC déguisé. La phantom, c'est pareil, en moins déguisé et au niveau puissance, je crois que ça équivaut à un PC actuel. Donc logiquement moins puissant qu'une Xenon ou PS3 mais plus puissant que la génération actuelle de console. De toute façon, c'est dur de comparer la puissance d'une console avec celle d'un PC étant donné que les jeux consoles sont optimisés pour un seul hardware alors que le PC...
Et justement, je sais pas trop où va se situer la phantom au niveau des jeux, est-ce que ça sera des bêtes portages de jeux PC ? Ou une vraie optimisation pour cette console ?
Je vous sortirais bien l'habituel "wait & see" mais on est même pas sur de voir...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Comme on dit, la première impression est souvent la bonne:
Rien qu'a voir le nom .... c'est sûr, on va le voir passé ce "Fantôme" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Despe_citron a écrit :Comme on dit, la première impression est souvent la bonne:
Rien qu'a voir le nom .... c'est sûr, on va le voir passé ce "Fantôme" :mrgreen:
Spèce d'empêcheur de blaguer en rond :x
/me voulait en faire une dans le genre :mrgreen:
Répondre