Ca marche pour le Prince

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Ca marche pour le Prince

Message par D-Kalck »

http://images.ngamexp.com/0/0000000706tn.jpgContrairement à Prince Of Persia : Les Sables Du Temps qui avait rencontré un succès commercial assez mitigé, L'Ame Du Guerrier se vend beaucoup mieux. En effet, 1,8 millions de copies du jeu ont été distribuées, ce qui en fait le 6ème jeu le plus vendu au Royaume Uni.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

De toute façon, maintenant faut s'attendre a des grosses ventes comme ça pour tout les blockbuster du jv...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

pourquoi ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je crois que le petit papa noël a ramené trop de substance illicites à Tonio_S :p
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

ouais ! Tonio c'est le seul a toujours croire au pere noel parce qu'il l'a vraiment vu !!!
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

mogice a écrit :ouais ! Tonio c'est le seul a toujours croire au pere noel parce qu'il l'a vraiment vu !!!
et il n'a pas vu que le pere noel :P
c'est quand il se shoot qu'il voit ces choses la :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Hum, je n'aime pas trop ce genre de commentaires sur moi :shock:

Jvais m'expliquer : étant donné que énormément de monde ont une console (je sais pas les chiffres), quand un bon jeu avec une promo importante sort, on peut évidemment s'attendre a de gros chiffres de ventes...

Maintenant, en c'qui concerne le père noel et les choses illicites, euh ben... je vous 'cule !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Je sais pas non plus les chiffres, mais pour ce qui est des sorties des jeux, même si le jeu en question est bon, et que la promotion est bien faite, il ne se vend pas forcément. Pourquoi ? Bonne question, c'est ce qu'on appelle les bides tout simplement.. ( non, sans blague, regardez FFX-2....quoi que... j'ai parlé de bons jeux plus haut et là ce serait me contredire... :mrgreen: ).
Pour ce qui est des substances illicites, mon commentaire ce sera : je ne pense pas être assez connaisseur pour dire ce que Tonio a absorbé comme substance pour voir le Pere Noël et ses lutins, mais je me renseignerai auprès d'une source sure..... P.S. : merci pour l'idée mogice, effectivement écrire en blanc c'est genial...mdr
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
mogice
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 490
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:47

Message par mogice »

Personne avait parle des lutins ! HA ! t'es pris, tu y etais ! :D

Pour ce qui est des jeux qui se vendent ou pas, c'est un savant melange de tout un tas de trucs mais c'est vrai que ces dernieres annees, la masse de pognon brassee pousse de plus en plus la promotion a envahir le grand public via tele / affiche etc. (y a une affiche de prince of persia pile devant chez moi !!! dans mon bled...) Je trouve qu'avant, surement merci le piratage pour ca, la promotion etait tres bouche a oreilles et donc assez equitable niveau qualite des jeux alors que maintenant, les jeux sont devenus des produits grand public et on retrouve les memes probleme de promo que pour la lessive. En plus, maintenant, ils vendent les licence des films a des boites qui savent faire des jeux ! comment vous voulez qu'on s'y retrouve !
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Heureusement, il reste encore des valeurs sûres, comme exemple je voulais citer les Final Fantasy, mais vu le X-2 je prefere m'abstenir.....
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre