Un nouveau Command & Conquer ?

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Un nouveau Command & Conquer ?

Message par D-Kalck »

Voici un extrait de la newsletter Command & Conquer :
Having said that, we have a MAJOR announcement to make and we are making it exclusively to our long time C&C fans. This announcement is not going out to the press and it won't appear on the EA website or anywhere else online. We are very proud to announce that the team that brought you Command & Conquer: Red Alert 2, Command & Conquer" Yuri's Revenge, and Command & Conquer: Generals has officially started work on our next project set in the Red Alert universe!
Pour les anglophobes, cet extrait nous annonce officieusement que l'équipe en charge des Command & Conquer est en train de développer un autre épisode qui prendrait place dans l'univers d'Alerte Rouge. On en sait pas plus que ça, sauf qu'une annonce officielle devrait bientôt voir le jour.
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

merci D-Kalck,

merci de penser a nous les anglophobes :mrgreen:

sinon moi j'avait bien aimer alerte rouge j'espere qu'il sera bien
...
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ils en feront jusqu'à la fin des temps des C&C !
J'espère seulement quelques petits changements dans le gameplay qui est tellement tjrs le même que j'ai pas acheté les 2 derniers volets.

A force de réchauffer la même soupe...
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Ah moi j'aime beaucoup les c&c malgré des défauts tels que l'IA (même si ça me gène pas trop, j'suis tellement nul, ça me permet de gagner :lol: ) et d'autres.
Comme a dit SausageRoll, ils vont en faire longtemps des c&c, après j'espère aussi qu'ils vont faire du réchauffé de generals (même si cet épisode est bien, ils sont bien passé de la 2D à la 3D je trouve)
On verra bien, on a le temps de voir d'ici qu'il sorte.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

A vrai dire je préfère un jeu de stratégie en pseudo 2D avec un gameplay original que du réchauffé en plus beau du même truc.

Exemple: Total Annihilation, si tu connais, est un jeu au gameplay original. Pour une fois c'était pas des paysans qui récoltent de l'or ou autre tiberium en construisant des unités bêtement en cliquant sur des boutons.
Et si TA n'avait pas que des qualités, je l'adore toujours autant en multi. Déjà rien qu'a deux c'est du pur bonheur.

Ya de quoi tirer des leçons ! Dommage que ce jeu est tombé dans l'oubli et que sa suite était a chier.

Je veux bien que ça soit dur d'innover quand beaucoup à été fait, mais pour C&C ya moyen de faire mieux non ?

Ils vont me forcer à jouer avec des vieux jeux toute ma vie ? lol
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Ouais c'est sur que C&C ils innovent pas niveau scénario (si on peut appeler ça un scénario), niveau tactique, et à d'autres niveau. Sans doute oui ils pourraient faire mieux.

Et je te comprends pour Total Annihilation (le nom me dit quelque chose), moi je joues toujours à Civilisation 2 alors qu'il est super vieux, il fonctionnait déjà super bien sur un pentium 75, faudrait que j'essaye le 3 d'ailleurs, voir le 4 (il y en aura un quand je voudrais m'y mettre :D ).
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

Moi je pense que si le jeu changait son gameplay ou son histoire il y aurait peut etre moins de personne qui l'acheterait. Peut etre parce que les personnes sont un peu nostalgique et que le fait de jouer toujours au meme jeu mais avec un meilleures qualité graphiques leur rappelle leur jeunesse ou bien il aiment cela et ne veulent pas de changement.

mais si il change le jeu toucherait peut etre plus de monde meme si ils perdraient un peu de clientèle .

donc en finallité je pense effectivement qu'il devrait changé un peu par apport au autres opus .

P.S: je sais pas si tout le monde a compris mais j'espere que si.
...
Répondre