Patch 1.3 pour Far Cry

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D-Kalck
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Patch 1.3 pour Far Cry

Message par D-Kalck »

Ca y est le tant non-attendu patch 1.3 pour Far Cry est sorti.
La liste des changement est la suivante :
  • <li>Suppression du crash lors du chargement de niveaux contenant le chariot élévateur.
    <li>Correction d'un bug empêchant le chargement de certains niveaux après sauvegarde dans un niveau précédent.
    <li>L'option concernant la gestion du son surround 5.1 fait son retour dans les menus.
    <li>Correction d'un problème avec les traverses des armes embarquées.
    <li>Correction de problèmes liés à la non suppression des fichiers shaders1.pak et scripts1.pak lors de l'installation du patch.
    <li>Suppression du délai de taggage des ennemies avec les jumelles.
    <li>Fonctionnalités de compression des "normal maps" sur les cartes à base de GeForce FX, X800 et supérieure. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut. Elle doit être activée en tapant r_TexNormalMapCompressed 1 dans la console après avoir chargé un niveau. Ce changement qui doit être refait à chaque chargement du jeu provoque un temps d'attente la première fois qu'un niveau est chargé, car les normales maps sont chargées en temps réel.
    <li>Le ShaderModel 3.0 et ShaderModel 2.0x sont maintenant activés par défaut lorsque les détails graphiques sont mis en "Very High". Pour voir une amélioration de performances, DirectX 9.0c doit être installé.
    <li>Amélioration des calculs dans le "tangent-space" pour améliorer la qualité du bump mapping.
    <li>Désactivation du filtrage anisotropique pour certaines textures (light-maps, certaines textures de lookup, fall-off maps) dans le but d'améliorer les performances.
    <li>Amélioration de la synchronisation en mode multi-joueurs.
    <li>Correction d'un bug lorsque le joueur se penchait avec certaines classes de personnage.
    <li>Correction d'un exploit de type "mur invisible" dans mp-freighter.

Le patch pèse 74Mo et se télécharge aux endroits suivants :
<li>3D Gamers
<li>Jolt.co.uk
<li>WorthPlaying
<li>FileShack
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Message par Despe_citron »

Je vais attendre avant de prendre, on sait jamais, ca se trouve ubi va le retirer dans une heure pour cause de bugs :mrgreen:
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Katana Soul
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Message par Katana Soul »

Despe_citron a écrit :Je vais attendre avant de prendre, on sait jamais, ca se trouve ubi va le retirer dans une heure pour cause de bugs :mrgreen:
LOL. laisse moi deviner : c'est une habitude chez eux, c'est ça ?
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Message par D-Kalck »

Pas vraiment.
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wadisnake
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Message par wadisnake »

ouep, une fois n'est pas coutume :P
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