Far Cry 1.3, des nouvelles

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D-Kalck
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Far Cry 1.3, des nouvelles

Message par D-Kalck »

Après le fiasco du patch 1.2 pour Far Cry, voici que des nouvelles filtrent sur son successeur, la version 1.3.
Voici donc la liste des changements à attendre pour cette version :

<li>Suppression du crash lors du chargement de niveaux contenant le chariot élévateur.
<li>Correction d'un bug empêchant le chargement de certains niveaux après sauvegarde dans un niveau précédent.
<li>L'option concernant la gestion du son surround 5.1 fait son retour dans les menus.
<li>Correction d'un problème avec les traverses des armes embarquées.
<li>Correction de problèmes liés à la non suppression des fichiers shaders1.pak et scripts1.pak lors de l'installation du patch.
<li>Suppression du délai de taggage des ennemies avec les jumelles.
<li>Fonctionnalités de compression des "normal maps" sur les cartes à base de GeForce FX, X800 et supérieure. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut. Elle doit être activée en tapant r_TexNormalMapCompressed 1 dans la console après avoir chargé un niveau. Ce changement qui doit être refait à chaque chargement du jeu provoque un temps d'attente la première fois qu'un niveau est chargé, car les normales maps sont chargées en temps réel.
<li>Le ShaderModel 3.0 et ShaderModel 2.0x sont maintenant activés par défaut lorsque les détails graphiques sont mis en "Very High". Pour voir une amélioration de performances, DirectX 9.0c doit être installé.
<li>Amélioration des calculs dans le "tangent-space" pour améliorer la qualité du bump mapping.
<li>Désactivation du filtrage anisotropique pour certaines textures (light-maps, certaines textures de lookup, fall-off maps) dans le but d'améliorer les performances.
<li>Amélioration de la synchronisation en mode multi-joueurs.
<li>Correction d'un bug lorsque le joueur se penchait avec certaines classes de personnage.
<li>Correction d'un exploit de type "mur invisible" dans mp-freighter.
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