Halo 2 piraté !

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Halo 2 piraté !

Message par Despe_citron »

[img=left]http://images.ngamexp.com/0/0000000123tn.jpg[/img]La plus grande sortie 2004 sur Xbox de Microsoft, j'ai nommé Halo 2 a été piratée et est déjà distribuée sur les réseau P2P !
C'est dans un article du trés sérieux Gamespot que l'on apprend la nouvelle:

La nuit dernière, 27 jours avant la sortie officielle du jeu, une prétendue version complète du prochain FPS de Microsoft, Halo 2, a été piratée. La version pirate, qui paraît-il est une version PAL avec des voix française est actuellement déja disponible sur les réseaux pirates et peer-to-peer sur internet.
On a aucune information sur la source de la fuite, et il est important de noter que les joueurs ayant téléchargé le jeu, sont passibles d'une amende maximum de 100 000$ pour infraction à la violation de copyright.

Rappelons que le jeu sort le 9 novembre aux USA et le 10 dans nos contrées et d'ici-là nous espérons avoir plus d'infos sur le sujet.
Dernière modification par Despe_citron le jeu. 14 oct. 2004 13:47, modifié 1 fois.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Bouah, je m'en fous, j'ai pas de bobox !
Et puis, c'est pas vraiment comme si c'était un leak PC.

Bref, DLC de Micro$oft !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Moi aussi j'ai pas de bobox mais j'attend la version pc, je veux dire la sortie pc :p.
Répondre