Une suite à FF VII

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Une suite à FF VII

Message par D-Kalck »

Selon le magazine Weekly Jump, Square Enix serait en train de développer une "suite" à Final Fantasy VII l'un des jeux de role les plus populaire ! D'après le magazine, le principal protagoniste de cette suite serait Vincent, l'ancien membre des Turks l'action se déroulerait un an après Final Fantasy VII : Advent Children. Il se pourrait que le jeu sorte en 2005 sur PlayStation 2, mais 2006 serait peut être plus raisonnable.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'ajoute ce que j'ai entendu, pour ce que ça vaut: Le type de jeu ne serait hélas pas un RPG, mais un Devil May Cry-like...

Et si l'on peut croire que Vincent sera assisté dans ses oeuvres par d'éventuels personnages de FFVII ou Advent Children, il sera en tous cas le personnage central de toute cette histoire (c'est une quasi-certitude, de fait), et comme il convient à un personnage central, ce serait donc lui qui serait incarné par défaut.

Quand à savoir si c'est juste une exploitation commerciale d'un filon qui n'est pas encore totalement épuisé ou si c'est une réelle consécration pour cette icône des consoles... Wait and see.

J'ignore si ces menus détails ont de l'importance, mais je pense que ça peut être utile.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

C'est justement ça qui me fait peur. Me retrouver devant un jeu qui n'a servi qu'a pomper du blé aux braves gens. D'ailleurs rien que le label Compilation of FFVII ( ou quelque chose comme ça... ) sonne déjà...très commercial !
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre