San Andreas du volant

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

San Andreas du volant

Message par D-Kalck »

[img=left]http://images.ngamexp.com/0/0000000628tn.jpg[/img]Je continue ma pathétique tentative d'imitation de Kallone avec cette news au titre minable. Donc, outre la floppée d'images qui accompagne cette news, ce n'est pas sans infos que je commence cette news.

On a l'habitude avec les GTA de pouvoir effectuer des missions facultatives telles que conduire des gens en taxi, livrer des pizzas, vendre des glaces ou même éteindre des feux. Grand Theft Auto : San Andreas innove en nous donnant la possibilité de cambrioler des batiments. Vous aurez donc la possibilité de piquer un véhicule assez spacieux et de l'utiliser pour faire le ménage dans les résidences de San Andreas afin de vous enrichir, évidemment, les gentils citoyens seront en mesure d'avertir les autorités afin de vous mettre en cage, mais bon, comme d'habitude quelques bastos bien placées et l'affaire sera réglée.
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
[img=right]http://images.ngamexp.com/0/0000000620tn.jpg[/img]Une autre innovation de cette suite sera la multiplication des moyens de dépenser votre argent durement volé. En effet Carl pourra aller faire les magasins afin de se faire couper les cheveux, acheter des fringues, bref, de quoi faire son petit Tonio. Et contrairement à Vice City, notre héros n'aura pas à aller à chaque fois au magasin pour s'habiller, il aura juste à aller dans son armoire et se servir. Ressembler à Tonio ne suffit pas pour se faire respecter dans sa cité, d'autres accessoires comme des masques de hockey, des ballons de basket, des vélos vous aiderons à se vous faire respecter vis à vis de certains gangs.

A la vue des screenshots qui suivent, on constate que le moteur du jeu a peu évolué et que le jeu n'est du coup pas beaucoup plus joli que son prédécesseur, heureusement que la beauté est intérieure, n'est-ce pas ?
NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
Ce jeu que je n'attends pas du tout est toujours prévu exclusivement sur PlayStation 2 (il sortira certainement plus tard sur d'autres plateformes) pour le 22 octobre prochain.
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

7/10 !

continue comme ça et tu veras le paradis sur dix !
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

No comment -__-
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Héhé une réaction, sinon no comment tu vas Tonio ?
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

pinaise ! XD

Ca va, ça va... Mais j'vais passer pour quoi, moi après ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Kallone a écrit :7/10 !

continue comme ça et tu veras le paradis sur dix !
Pinaise, ça me dit quelque chose, c'est pas dans les Chroniques de Riddick ??
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Répondre