Microsoft aimerait bien se faire Nintendo

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Microsoft aimerait bien se faire Nintendo

Message par D-Kalck »

Comme à son habitude, Billou, voudrait tout bouffer sur son passage. Au menu, il aimerait bien se faire Nintendo : "Si Hiroshi Yamauchi appelle, il sera directement transféré vers moi" a confié notre goulu. Ironiquement, le vice-président des affaires marketing de Nintendo a répliqué en disant : "Ce serait un excellent investissement.[...]Nous sommes une belle et grande société mais malheureusement pour Mr. Gates, nous ne sommes pas à vendre !".

Quel gourmand ce Billou...
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Re: Microsoft aimerait bien se faire Nintendo

Message par RisK »

D-Kalck a écrit :Comme à son habitude, Billou, voudrait tout bouffer sur son passage.
Je sens comme de la ranceur envers Bill Gates, j'ai tort ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Bah, c'est pas vraiment de la rancoeur, juste que c'est lourd de le voir vouloir tout gober sur son passage.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Nintendo dévoré par Kro$oft? Mais ce serait la fin du monde!.... Vidéoludique.

Il n'empêche que s'ils avaient Nintendo, la Xbox disposerait enfin de jeux de rôles.

J'ai un ami qui a une Xbox et achète énormément de jeux sur cette console.

Je pense que si on m'en offrait une, je la revenderais.

C'est un avis personnel, mais je trouve qu'il n'y a pas un seul bon jeu qui soit propre à cette console.

Bref, elle a tout ce qu'il faut pour me répugner au plus haut point.

Et est-ce moi ou bien cette plateforme ne dispose pas d'un seul damné RPG? (et qu'on ne me reparle pas de cet hypothétique Fable pas encore sorti...)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

D-Kalck a écrit :Bah, c'est pas vraiment de la rancoeur, juste que c'est lourd de le voir vouloir tout gober sur son passage.
Faut croire que Bill Gates aime bosser, et qu'il pense ne pas être assez riche...

Pour la X Box, je me souviens que lors de sa présentation les Japonnais sont juste venu prendre des sac et autres gadgets dans le lieu qui était réservé a cette console, mais personne n'est allé voir la X Box...

Personnellement j'ai un peu essayé la X Box, mais je préfèrerai encore avoir une Game Cube :wink:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Sephiroth a écrit :Nintendo dévoré par Kro$oft? Mais ce serait la fin du monde!.... Vidéoludique.

C'est un avis personnel, mais je trouve qu'il n'y a pas un seul bon jeu qui soit propre à cette console.

Bref, elle a tout ce qu'il faut pour me répugner au plus haut point.
Nan moi j'ai vu certains jeux sur X-box qui m'ont l'air de faire un carton chez les joueurs et moi meme

le nouveau né de Namco "breakdown" en fait parti
Bon c vré les jeux de role y'a po mais les autres catégories de jeu qu'il y a comble ce vide Ninja gaiden , Panzer dragon orta , HALO, la console de tonton BIBI a quand meme une sacrée liste d'exclusivité de qualité

mais pour revenir au theme ,on verra pas de zelda sur Xbox 2 pour l'instant
Vive les comcombres
Répondre