Far Cry 1.2, enfin !!

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D-Kalck
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Far Cry 1.2, enfin !!

Message par D-Kalck »

Après maints retards voici la version 1.2 de Far Cry.

Voici la liste des corrections apportées par ce patch :

Au niveau du gameplay :
- Le jeu est plus rapide d'environ 15%
- Il est possible de courir 30% plus longtemps
- Ajustement et optimisation du blindage des véhicules
- Les vehicules plus solides en multijoueurs
- Buggy, 4x4 et bateau peuvent être détruits avec une seule roquette.
- Camion destructibles avec 3 roquettes.
- Buggy et bateau destructibles avec 100 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
- 4x4 destructible avec 150 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
- Camion destructible avec 500 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)

Bugs corrigés :
- Détection des headshots (tir en pleine tête) améliorée
- Amélioration globale du multijoueur (netcode)
- Code du blindage des véhicules nettoyé donc plus consistant pour les moddeurs
- Animation au niveau de la montée d'échelle améliorée
- Meilleurs checkpoints (quicksaves, non obligatoires pour ceux qui préfèrent jouer à la version "normale" du jeu, sans quicksaves!) pour le solo
- Bug fixé lorsque le nom du joueur ne s'affichait pas sur le tableau
- Bug fixé au niveau de la saisie de textes et de caractères dans la console
- Messages d'erreurs dans la boite de connexion et de chargement supprimés
- UI bug qui faisait que le bouton annuler ne marchait pas
- Sauvegarde possible des sessions de création de serveur
- Bug d'affichage pour les Radeon 9600 fixé
- De nombreux bugs fixés avec Punkbuster (y compris pour le LAN)
- Annulation de la commande 'e_vegetation_min_size' en multijoueur
- Optimisation des animation des personnages incluant une invulnerabilitée totale lors du respawn
- Optimisation du tableau des scores
- Optimisation du radar avec certains types de jeu
- Optimisation lors du ramassage de munitions
- Bug fixé avec les mots de passe qui ne s'efacent plus après avoir redémarré
- Bug fixé avec les spectateurs qui n'entendent pas le son d'ambiance
- Bug fixé lors de l'impression des statistiques dans le multijoueur (seulement avec log_verbosity 1)
- Améliore les tableaux des scores en multiplayer
- Le ping apparait correctement désormais
- Les problèmes des CDKey est résolu
- Ajoute un nouvel outil en multijoueur: OnChatMessage
- Améliore les problèmes de réseau
- Sépare le muti et le solo en ce qui concerne une meilleure fonctionnalité des codes pour les armes en mode développeur
- Permet de faire des changements en Multijoueur concernant les paramètres des armes.
- Améliore la détection de codes
- Résout des problèmes de caméras entre les joueurs

MultiJoueurs :
Plusieurs changements apportés aux paramètres des armes en multijoueur :
- Toutes armes – Amélioration de 25% de la précision en étant immobile
- Les kits médicaux donnent 50% de santé en plus à la classe Ingénieur
- Muntions du lance-roquette réduites à 1, sans rien changer à leur pouvoir de destruction
- Augmentation de 30% des dégâts infligés par le MP5 en automatique, et 50% en semi-automatique
- Ajustement des dégâts des AG36 à la tête et à la poitrine
- Diminution de la portée des grenades AG36
- Augmentation de 30% de la précision des OICW en mode zoom
- Réduction des munition des grenades des OICW à 3 au maximum avec un maximum de 3 dans le canon, et 3 en réserve
- Légère augmentation des dégâts du Pancor
- Réduction de 10% des dégâts infligés par le P90, et portée réduite de 25%
- Les armes des véhicules font plus de dégâts

Liens pour le téléchargement (65,3Mo) :
- Ubi Soft
- Clubic
- File Shack
- 3D Gamers
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