Microsoft pas content des rumeurs sur la Xbox 2

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Microsoft pas content des rumeurs sur la Xbox 2

Message par D-Kalck »

Après la brève hier parlant de la non rétro-compatibilité de la Xbox 2. Microsoft réagit en déclarant que ce ne sont que des spéculations :
Recent stories in the press about future Xbox products are nothing more than pulp fiction. Microsoft hasn't made any announcements regarding the next generation, so it's far too early to speculate about specifics, including backward compatibility. In fact, this media conjecture is irresponsible. The credibility of any publication willing to compromise fact in favor of a catchy headline must be questioned. Xbox fans are smart enough to distinguish truth from sensational reporting.
Ce communiqué dit en gros que ces histoires circulant ne sont que des rumeurs et que Microsoft n'a fait aucune annonce à propos de leur prochaine console et qu'il est loin d'être temps de spéculer sur les spécification de la Xbox 2. les fans de la Xbox sont assez intelligent pour distinguer la vérité des rumeurs.

Hélas pour Microsoft, tout le monde n'est pas fan de la Xbox.
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

C'est pas moi qui dira qu'acheter la xbox n'est pas forcement un acte intelligent :lol:

C'était un message du geek en moi, qui est anti-microsoft.
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Personellement , je ne vois pas ce qu'il a de geek en toi :shock:
Les rumeurs sont des rumeurs avec une certaine part de vérité:
Le processeur change pour passer du x86 au PowerPC , l'architecture est tout a fait opposé et donc pour ce qui est de la compabilité , il faudra repasser.

La seule solution envisagable est l'emulation
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

NaWa a écrit :Personellement , je ne vois pas ce qu'il a de geek en toi :shock:
Bah, comme il touche un peu à Linux, il essaye de se la péter en disant qu'il est geek...
Les rumeurs sont des rumeurs avec une certaine part de vérité:
Le processeur change pour passer du x86 au PowerPC , l'architecture est tout a fait opposé et donc pour ce qui est de la compabilité , il faudra repasser.

La seule solution envisagable est l'emulation
Comme pour la PS2 dont la compatibilité était faite via émulation, il me semble.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Demande de clarification: qu'est-ce qu'un "geek"?

Je vois ce terme revenir couramment sur le forum depuis à peu près 15 jours, et je n'ai toujours que de vagues spéculations quant à ce que pourrait être un "geek"
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

D-Kalck : pas besoin d'avoir quelques rares connaissances Linux pour être geek, y a des geeks qui se limitent à Windows. Y a même des boss de Linux qui ne seraient pas considérés comme geek, si si il doit bien en avoir je penses.
Je me considère comme geek parce que j'ai quelques [rares] connaissances en pc, que je passe mon temps sur le pc...

Définition du geek :
source : http://www.tout-savoir.net/lexique.php? ... &code=3198
geek : n. m. péj.
[SOC] Fou taré d'informatique, tout comme le nerd. Typiquement, il est binoclard, avec des boutons, et théoriquement sans petite copine (il ne sait d'ailleurs pas exactement ce que ça peut bien être).
Attention, ça se prononce « Guik » chez les puristes. À l'origine, le terme était péjoratif, contrairement à nerd qui était, lui, positif. Mais les deux mots semblent avoir sérieusement inversé leurs sens dans l'usage courant.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Mmmmhhh... Dans la famille "accro à", on a donc pour le moment:

l'otaku, accro aux mangas (définissait au début les japonais fanatiques de mangas et d'animes, doublés d'un penchant fâcheux pour le cosplay, mais le site vers lequel le camarade Risk m'a redirigé semble en faire une sorte d'équivalent japonais du nerd occidental, ce en quoi je ne suis pas vraiment d'accord);
le nerd, accro à la télévision, (il me semble tout du moins que ce terme désignait initialement "l'accro" à la télé, mais encore une fois le site du camarade Risk semble me donner tort)
le geek, accro à l'internet et à l'informatique de manière générale.

Intéressant.

D'où vient ce terme, au fait? A partir de quoi est-il composé? Quelles sont ses racines?

Je suppose qu'il y'a une raison pour que ce soit "geek" et non toute autre chose (encore que je ne sache pas non plus l'origine des termes nerd et otaku...)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

ah nerd ça serait accro à la tv alors... ça doit être un "gros accro" peut être qui marche pour un peu tous les sujets.
je sais pas du tout d'où peut bien venir le mot geek.
On est tous accro à quelque chose, tant que c'est pas dangereux pour la santé ça va... :)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Les geeks c'est des paydays.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

comme les amateurs de motoball !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

nan, c normal d'aimer sortir voir du sport !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

D-Kalck a écrit :comme les amateurs de motoball !
c'est quoi du "motoball" ? Un sport de payday comme le foot ? :D
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

C'est comme du foot sauf que les footballeurs ben ils sont sur des motos ... bref c'est pas super courant comme sport :mrgreen:
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

ok merci... oui c'est pas courant du tout, même le curling est plus connu :lol: c'est un sport de flemmard ça, ils veulent même pas courir après la balle alors ils prennent leur moto... faudrait leur faire connaître le baby foot, c'est encore moisn fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pauvre Tonio_S, qu'il doit être pénible d'entendre ainsi critiquer ce que l'on aime...

Pour ma part je n'aime pas les sports "de ballon" (football, motoball, water polo, basketball, volleyball, ...) ni même de "balle" (softball, baseball, cricket, ...).

Pour ce qui est du spectacle, je préfères de loin le snooker (c'est un sport de boules et non de balle :wink: ), et dans le snooker... Les concours de Trick Shot.

De même j'adorais autrefois regarder les compétions de Sumo retransmises sur Eurosport...

Mais Eurosport est aujourd'hui une chaîne payante donc...

Plus de compétitions de Sumo (pourtant j'aimais tant ces compétitions... :cry: )

Sinon, j'aime louer des DVD de combats du genre "ultimate fighter" et autres, qui opposent des champions d'arts martiaux l'un à l'autre dans des combats qui ne se soldent que par un KO ou l'abandon.

Là, ce n'est pas du chiqué comme au catch, et les lutteurs ne se risquent pas à des pirouettes aussi spectaculaires qu'au catch, car les risques sont énormes... (et souvent, les matchs se soldent par l'abandon de l'une ou l'autre partie, les lutteurs ne sont pas fous au point de ne pas renoncer quand la situation est désespérée).

Ceci étant, comme j'ai des goûts assez critiquables en matière de sport, je soutiens pleinement Tonio_S qui aime son motoball.

Je dois avouer de même que j'ai un petit faible pour le Tractor Pulling :D

Donc, je ne pense pas que l'on devrait se moquer ainsi des goûts de Tonio_S (c'était plus simple quand je pouvais t'appeler Antonio :\ ), qui ne sont probablement ni pires ni meilleurs que les goûts des personnes qui les critiquent.

Ceci étant dit sur un ton cordial et posé.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

Suite à ces paroles (belles phrases, j'ai pas trouvé le mot que je cherchais), je souhaite m'excuser auprès de Tonio_S, je respecte tes gouts pour le motoball, comme je devrais respecter tes autres choix dans la vie, ainsi que le choix des gens en général...

Ceci était un message du non-sportif désolé qui est en moi.
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Les geeks sont tous des paydays , qu'on les pendent tous XD !!!

En fait je rêve de faire parti de la communauté geek depuis fort longtemps , mais je n'ai pas les qualités requises :cry: , alors pour me venger d'avoir été rejeté par cette communauté , je les chasse :twisted: !!

Bon promis j'arrete la Despe ......
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

ben déjà, les geeks ne sont pas une communauté.
Et puis bon, y'a pas de quoi être fier d'être geek. De toute façon, t'as aucune chance d'en devenir un.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
RisK
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 313
Inscription : mer. 09 juin 2004 15:46

Message par RisK »

D-Kalck a écrit :ben déjà, les geeks ne sont pas une communauté.
Et puis bon, y'a pas de quoi être fier d'être geek. De toute façon, t'as aucune chance d'en devenir un.
Tu peux écouter D-Kalck, lui c'est un geek, c'est même une espèce à part du geek : le geek qui a une copine (et même le sous-arbre "depuis longtemps").
Moi je suis pas fier d'être geek, j'ai pas envie de rester geek... je veux redevenir normal moi (si je l'ai été un jour) ! :lol:

edit : D-Kalck : changes ta signature, pour ngamexp c'est plus "soon" :)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Tiens en parlant de geek, je pense à un site de référence :
http://www.copinedegeek.com/

Voila un surf qu'il est intéressant (surtout si on a rien d'autre a faire).
Répondre