Nouvelle série d'images pour Resident Evil 4

Pour discuter de l'actualité des jeux vidéo en général.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Nouvelle série d'images pour Resident Evil 4

Message par Tonio_S »

Capcom nous offre cette nouvelle série d'image pour Resident Evil 4. On y voit donc Leon parti sauver la fille du président des Etats-Unis, dans un village, vous pourrez le constater, assez hostile. Ces nouveaux ennemis sont d'ailleurs qualifiés de Ganado Creatures par le producteur japonais Hiroyuki Kobayashi. Comme on est tous trilingues sur NGameXP, vous aurez compris que ganado signife bétail en espagnol.


Resident Evil 4 sortira cet hiver au Japon et aux Etats-Unis, et début 2005 en Europe.


NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video NGameXP Jeux Video
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Re: Nouvelle série d'images pour Resident Evil 4

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :Comme on est tous trilingues sur NGameXP, vous aurez compris que ganado signife bétail en espagnol.
Putain, ouais, à donf !
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je me demande si on doit encore ça à Umbrella... Après Code Veronica, toutefois, j'en doute quelque peu... Est-ce qu'on retrouvera ce cher vieux Albert Wesker?

Après tout, s'il s'agit là de l'oeuvre d'un des "concurrents" d'Umbrella (qui ont été vaguement mentionnés dans Code Veronica), il y a des chances pour qu'on rencontre Wesker...

En tout cas, les monstres ont l'air bien plus impressionnants que dans les autres épisodes et l'ambiance à l'air différente (j'ai vu un trailer du jeu sur MCM et ça ne m'a pas fait un effet très "residentevilesque")

Capcom s'éparpillerait-il un rien trop?

I serait temps de regrouper tous les personnages des autres opus...En créer à chaque fois de nouveaux, c'est s'éparpiller et rendre encore plus confus la suite de l'histoire (heureusement qu'ils ont déjà éliminé Steve dans RE:CV...)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre