Splinter Cell sur PS2 !
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Splinter Cell sur PS2 !
Alors que l'on croyait que Ubi Soft avait abandonné le portage de Splinter Cell sur Playstation 2, voila qu'aujourd'hui apparaissent 2 screens de cette version PS2. Le jeu qui semble bousculer les ventes sur XBox, va arriver sur PS2 avec cette question : Sera t'il le détroneur de Metal Gear Solid 2 ?
Aucune date n'a été annoncé (et pas de nouvelles de la verision GameCube)
je vous laisse regarder (et juger) ces 2 images :
Aucune date n'a été annoncé (et pas de nouvelles de la verision GameCube)
je vous laisse regarder (et juger) ces 2 images :
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Splinter Cell est prévu sur Playstation 2 en mars 2003 ! La version XBox (excellente) est déjà sortie et la version PC (excellente aussi) sort fin janvier. Sinon, il n'y a plus de nouvelles de l'éventuelle version GameCube, mais bon je pense qu'elle sortira quand même mais bien plus tard (comme d'habitude sur le cube).
D'après les premières sources :
Graphiquement, la version PS2 serait à peine inférieure à la version XBox (donc très beaux graphismes) mais elle aurait l'avantage de comporter un niveau supplémentaire et une meilleure interface que la version de la console de Microsoft.
Sinon, d'après UbiSoft, les photos ci-dessus sont des canulars alors vivement les previews et la sortie du jeu en mars (peut être en même temps que ce site).
D'après les premières sources :
Graphiquement, la version PS2 serait à peine inférieure à la version XBox (donc très beaux graphismes) mais elle aurait l'avantage de comporter un niveau supplémentaire et une meilleure interface que la version de la console de Microsoft.
Sinon, d'après UbiSoft, les photos ci-dessus sont des canulars alors vivement les previews et la sortie du jeu en mars (peut être en même temps que ce site).
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D'après Ubi Soft, ces photos sont das fakes ? tiens je n'ai pas vu l'annonce de leur part...
Moi je pense que pour le version PS2, les graphismes seront tout à fait à la hauteur de la XBox, si les dévellopeurs se donnent la peine de bosser à fond sur l'emotion engine, et surtout de prendre du temps pour gommer l'aliasing...
Moi je pense que pour le version PS2, les graphismes seront tout à fait à la hauteur de la XBox, si les dévellopeurs se donnent la peine de bosser à fond sur l'emotion engine, et surtout de prendre du temps pour gommer l'aliasing...
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Oui
Enfin tout ske je sais c ke les filtres d'antialiasing font l'objet de grosses recherches, on invente de nouveaux algorithmes et on y adjoint du nouveau matériel (je pense au parhelia de matrox et son antialiasing 16x (c d'ailleurs l'un de ses seuls avantage...)), je sais aussi que l'antialiasing a causé la perte (la perte... plutot l'ecrasement total) de la voodoo 5500 biprocesseur face à la Geforce 2 GTS (oué ct ya longtemps ), et que beaucoup de cartes videos diminuent les framesrates de moitié (carément) si on applique de l'antialiasing même basique.
Enfin tout ske je sais c ke les filtres d'antialiasing font l'objet de grosses recherches, on invente de nouveaux algorithmes et on y adjoint du nouveau matériel (je pense au parhelia de matrox et son antialiasing 16x (c d'ailleurs l'un de ses seuls avantage...)), je sais aussi que l'antialiasing a causé la perte (la perte... plutot l'ecrasement total) de la voodoo 5500 biprocesseur face à la Geforce 2 GTS (oué ct ya longtemps ), et que beaucoup de cartes videos diminuent les framesrates de moitié (carément) si on applique de l'antialiasing même basique.