probleme avec enter the matrix
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
-
- Newbie
probleme avec enter the matrix
bonjour !
j'ai un probleme avec "enter the matrix".
voila :
c'est un probleme de chargement de niveaux, je ne sais plus c'est quel niveau mais ca se passe pendant que je suis poursuivie par les agents,
et que je doit retrouver morpheus sur le toit d'un camion.
le probleme est que quand je fini le niveau de la poursuite et que je m'apprete a sauver morpheus pendant le chargement de ce niveau
ca BUG. j'ai niobee mais j'ai esayer avec le mec mais c'est pareil.
je ne comprends pas de tout j'ai ossi dl un patch mais ca na pas fonctionner... ki pe m'aider ?
j'ai un probleme avec "enter the matrix".
voila :
c'est un probleme de chargement de niveaux, je ne sais plus c'est quel niveau mais ca se passe pendant que je suis poursuivie par les agents,
et que je doit retrouver morpheus sur le toit d'un camion.
le probleme est que quand je fini le niveau de la poursuite et que je m'apprete a sauver morpheus pendant le chargement de ce niveau
ca BUG. j'ai niobee mais j'ai esayer avec le mec mais c'est pareil.
je ne comprends pas de tout j'ai ossi dl un patch mais ca na pas fonctionner... ki pe m'aider ?
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
-
- Newbie
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
-
- Newbie
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
-
- Newbie
-
- Gamocracy Fan
Tout ça me rapelle une histoire....
J'ai joué pendant très longtemps avec mes petits sims sans n'avoir jamais aucun problème. Et puis un jour, paf, plus rien. Mon ordi refusait de lancer mon jeu. C'est arrivé comme ça, sans aucune raison, absolument rien n'avait été modifié dans mon ordi.
Il a fallut que j'emprunte la 2e édition des sims à une copine pour que le jeu se lance à nouveau (et encore, ça plante souvent).
Je crois que mon ordi en avait juste marre des sims.... Quand je vous dit que ça pense tout seul un ordi....
J'ai joué pendant très longtemps avec mes petits sims sans n'avoir jamais aucun problème. Et puis un jour, paf, plus rien. Mon ordi refusait de lancer mon jeu. C'est arrivé comme ça, sans aucune raison, absolument rien n'avait été modifié dans mon ordi.
Il a fallut que j'emprunte la 2e édition des sims à une copine pour que le jeu se lance à nouveau (et encore, ça plante souvent).
Je crois que mon ordi en avait juste marre des sims.... Quand je vous dit que ça pense tout seul un ordi....
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
-
- Gamocracy Core
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
LOLLLTonio_S a écrit :lol, Bill Gates a pas du recevoir le sein de sa mère quand il était petitC'est capricieux un PC...
Ceci dit, quand un PC est trop capricieux, un bon formattage dsc, et ca repart ! Quand t'as tout refait, tu fais un gost, et si le PC refait des caprices, tu remets le ghost, et hop !
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
-
- Gamocracy Core
Euh ca :
- Asus A7N8X Deluxe
- AMD Athlon XP 2600+ FSB 333
- Asus GeForce FX 5200
- 1 DD 20 Go et un autre de 80 Go, je me rappelle plus des marques. Mais le 80 doit être un Maxtor.
- 2x512 Mo de RAM 2700 Samsung
- Mitsubishi Diamond Plus 93SB (19")
En prime, un screenshot de mon bureau.
- Asus A7N8X Deluxe
- AMD Athlon XP 2600+ FSB 333
- Asus GeForce FX 5200
- 1 DD 20 Go et un autre de 80 Go, je me rappelle plus des marques. Mais le 80 doit être un Maxtor.
- 2x512 Mo de RAM 2700 Samsung
- Mitsubishi Diamond Plus 93SB (19")
En prime, un screenshot de mon bureau.
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
-
- Gamocracy Core
Héhé, ouais. J'hésite à acheter une carte graphique haut de gamme, c'est hyper cher, et je sais pas si j'en aurais l'utilité. Je préfèrerais investir dans un graveur de DVDs.
Ah oui, pour ceux qui sont pas au courant, il y aura un bundle 9800 Pro + Half-Life 2. Faites gaffe quand même, car il parait que cette version d'Half-Life ne sera pas la même que celle vendue dans le commerce, on parle d'une version sans le multi-joueur.
Ah oui, pour ceux qui sont pas au courant, il y aura un bundle 9800 Pro + Half-Life 2. Faites gaffe quand même, car il parait que cette version d'Half-Life ne sera pas la même que celle vendue dans le commerce, on parle d'une version sans le multi-joueur.
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
-
- Newbie
Il est bizarre ton bureau D-Kalck...
Quel Windows utilises-tu? Tu l'as trafiqué?
J'ai déjà vu des concours de bureau sur Internet, mais le tien est le plus étrange qu'il m'ait été donné de voir...
Comment as-tu fait pour que ta liste déroulante de "démarrer" ressemble à cela?
C'est vraiment étrange... Je ne saurais dire si c'est beau ou pas... C'est comme si j'étais confronté à une technologie extraterrestre!
Quel Windows utilises-tu? Tu l'as trafiqué?
J'ai déjà vu des concours de bureau sur Internet, mais le tien est le plus étrange qu'il m'ait été donné de voir...
Comment as-tu fait pour que ta liste déroulante de "démarrer" ressemble à cela?
C'est vraiment étrange... Je ne saurais dire si c'est beau ou pas... C'est comme si j'étais confronté à une technologie extraterrestre!
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
-
- Newbie
-
- Gamocracy Core
@manchester :
Pour ta config, normalement ouais, mais bon, tu auras pas tous les détails à fond.
Un ghost, c'est une image d'une ou plusieurs partition de disque dur. Et ca se fait avec un logiciel appellé Ghost (de symantec) d'où le nom.
@Sephiroth :
J'utilise Windows XP avec un patch pour pouvoir utiliser n'importe quel theme.
Le démarrer, c'est Windows XP.
@SausageRoll :
J'utilise Coolmon, c'est un logiciel qui te permet d'afficher des infos relativent à ton ordi.
Pour ta config, normalement ouais, mais bon, tu auras pas tous les détails à fond.
Un ghost, c'est une image d'une ou plusieurs partition de disque dur. Et ca se fait avec un logiciel appellé Ghost (de symantec) d'où le nom.
@Sephiroth :
J'utilise Windows XP avec un patch pour pouvoir utiliser n'importe quel theme.
Le démarrer, c'est Windows XP.
@SausageRoll :
J'utilise Coolmon, c'est un logiciel qui te permet d'afficher des infos relativent à ton ordi.
D-Kalck a dit:
Je me disais aussi que je n'avais jamais vu ça sous Windows 98! C'est vraiment idéal pour véritablement personnaliser son ordinateur...J'utilise Windows XP avec un patch pour pouvoir utiliser n'importe quel theme.
Le démarrer, c'est Windows XP
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
-
- Newbie
-
- Newbie