Raahh, arrête avec l'anime impertinent !
Moi j'ai choisi ce nom d'abord à cause de la mythologie, à l'époque du lycée, je m'amusais à créer des labyrinthes sur Ti-83, des labyrinthes de toutes sortes, j'ai donc logiquement pris le pseudo de Dédale, jusqu'au jour où voulant m'inscrire sur un site, je me suis rendu compte que Dédale était pris, ne voulant pas m'appeler Dédale0412 (je trouve ça ignoble de coller un nombre aussi artificiellement), j'ai donc pris Minos comme pseudo (c'est le Roi un peu bâtard dont la femme a baisé avec un taureau ce qui a donné le Minotaure, qu'il a eut l'idée d'enfermer dans un labyrinthe qu'il a commandé à Dédale, et dans lequel il balançait 7 jeunes Athéniens et 7 jeunes Athéniennes pour nourrir le Minotaure, jusqu'à Thésée le déglingueur de Minotaure à la massue de cuir (c'est pas moi c'est le mythe). Donc pendant longtemps j'ai eu Minos comme pseudo, jusqu'à ce que mon frère me charrie : selon lui, et il l'a pas inventé, Minos serait celui qui aurait inventé l'homosexualité. Bon c'est un mythe mais ça saoule à force, alors j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur les Juges des Enfers, Minos, Eaque et Rhadamanthe (remarquez le h à la fin) Sur les trois y'a que le premier qui pu, les deux autres sont des "héros civilisateurs", Eaque serait même le père de Pelée, père d'Achille, et le père de ch'sais plus qui, père d'Ajax, mais bon à choisir, Rhadamante ça fait plus classe...
C'était juste pour l'avatar que je me suis tourné vers St Seya...
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?