mgs Twin Snake

Pour les consoles de Nintendo, que ce soit la Wii ou d'autres consoles plus vieilles, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
the matrix
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 68
Inscription : ven. 10 janv. 2003 21:38

mgs Twin Snake

Message par the matrix »

Un épisode de Metal Gear Solid en préparation sur GameCube ! C'est la récente nouvelle révélée par Shigeru Miyamoto et confirmée par Konami qui laisse entendre qu'un remake de Metal Gear Solid est bel et bien prévu sur la 128 bits de Nintendo. S'agira-t-il d'un remake de l'épisode Playstation comme on a pu le voir avec celui de Resident Evil, ou bien s'agira-t-il d'un tout autre titre ? Pour le moment, rien ne permet de le savoir (le visuel est simplement issu de la version PSX), mais une probable compatibilité avec la GBA, et donc une possible version portable de MGS, aurait d'ores et déjà été évoquée.
donc maintenant reste à savoir si ce sera potable :?:
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Sur GameCube c'est pas confirmé, on sait pas sur quel plate forme cela sera....néanmoins, PS2 et XBox ont deja leur MGS, donc...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
the matrix
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 68
Inscription : ven. 10 janv. 2003 21:38

Message par the matrix »

tonio cela a été confirme comme l'affirme une nexs sur pf :wink:
Bab
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 30 mars 2003 19:07
Localisation : 91 essone
Contact :

Message par Bab »

oui c'est vrais j'en n'avait enttendue parler de ce MSG et oui si je me souvient bien il est confirmé.Mais de tout façon y a le substance qui vas sortire sur Game Cube
Nous avons découvert un monde où les monstres vous attaquent en petits groupes...pppfff, vraiment pitoyable pour des pauvres ZOMBIES sans têtes (....)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

j'ai téléchargé la vidéo de l'e3 de ce petit Mgs : Twin Snakes, c'est MGS1 qui a en + des graphismes sauce 128bits, et les améliorations de MGS2, comme la vue a la 1ere personne.

Moi je dis, y'a des moments ou j'aimerai avoir la GameCube tellement j'ai aimé MGS1...si c'est la meme mise en scene que dans le 1 et que l'ambiance de l'opus Psone est conservé, je penserai alors a l'achat d'un NGC !

EDIT : voila le lien vers la vidéo, ça vous rappelera de très bon souvenir :)
http://jpn01.konami.co.jp/movie/mgs_tts ... 32k3_j.asf
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Tonio_S a écrit :j'ai téléchargé la vidéo de l'e3 de ce petit Mgs : Twin Snakes, c'est MGS1 qui a en + des graphismes sauce 128bits, et les améliorations de MGS2, comme la vue a la 1ere personne.

Moi je dis, y'a des moments ou j'aimerai avoir la GameCube tellement j'ai aimé MGS1...si c'est la meme mise en scene que dans le 1 et que l'ambiance de l'opus Psone est conservé, je penserai alors a l'achat d'un NGC !
j'ai la meme idée que toi tonio_s ! une GC rien que pour zelda et mgs: Twin Snakes :)
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

merde et moi qui vient juste d'acheter le 1
Vive les comcombres
Bab
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 30 mars 2003 19:07
Localisation : 91 essone
Contact :

Message par Bab »

Darkshinji a écrit :merde et moi qui vient juste d'acheter le 1
lol c'est bète ce qui t'arrive :wink:
Nous avons découvert un monde où les monstres vous attaquent en petits groupes...pppfff, vraiment pitoyable pour des pauvres ZOMBIES sans têtes (....)
Répondre