l'avenir de la Gamecube
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
l'avenir de la Gamecube
Salut,
j'ai peur que la NGC fasse comme la N64 : pas beaucoup de jeux, meilleurs jeux pour les gamins et Sony trop fort
Qu'en pensez-vous?
A+
j'ai peur que la NGC fasse comme la N64 : pas beaucoup de jeux, meilleurs jeux pour les gamins et Sony trop fort
Qu'en pensez-vous?
A+
-
- Gamocracy Core
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
Je pense qu'au Japon c'est ce qui risque de se passer, mais la console a quand même du succès en Europe, donc je pense qu'elle aura un meilleur avenir que la défunte Nintendo 64.
En ce qui concerne l'esprit "gamin", cela se renforce avec le prochain Zelda. Heureusement qu'il a certains éditeurs qui sortent des jeux pour "adultes" (Capcom, etc...). De plus, le fait que SquareSoft re-développe pour une console Nintendo risque de jouer en sa faveur, surtout au Japon.
En ce qui concerne l'esprit "gamin", cela se renforce avec le prochain Zelda. Heureusement qu'il a certains éditeurs qui sortent des jeux pour "adultes" (Capcom, etc...). De plus, le fait que SquareSoft re-développe pour une console Nintendo risque de jouer en sa faveur, surtout au Japon.
- Darkshinji
- Gamocracy Fan
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Mistermax
- Gamocracy Groupie
La GameCube arrache tout !
Franchement la GameCube a un très bon potentiel et elle arrache tout ...
Face a ça je viens d'apprendre que Microsoft baissait le prix de la XBOX de 20%, et Sony avec sa PS2 baissait aussi, pour s'aligner devant la GameCube mais sa decolle pas autant que chez Nintendo.
Face a ça je viens d'apprendre que Microsoft baissait le prix de la XBOX de 20%, et Sony avec sa PS2 baissait aussi, pour s'aligner devant la GameCube mais sa decolle pas autant que chez Nintendo.
- ketroll
- Gamocracy Fan
SausageRoll a dit :
et il a rajouté :
Mistermax a dit :
Et puis Sony profite surtout d'une grosse image de marque et d'une diversité ludique très développée.
C'est aussi mon cas...Tout ceux que je connais avoir une game cube, ont aussi une PS2.
et il a rajouté :
Et c'est aussi mon avis...Mais apparement si on doit avoir une seule console, il vaut mieux que ce soit la PS2 et pas la game cube.
Mistermax a dit :
L'attitude commerciale de Sony est quand même la meilleure, une console au prix plutôt élevé, des jeux aux tarifs réduits...Face a ça je viens d'apprendre que Microsoft baissait le prix de la XBOX de 20%, et Sony avec sa PS2 baissait aussi, pour s'aligner devant la GameCube mais sa decolle pas autant que chez Nintendo.
Et puis Sony profite surtout d'une grosse image de marque et d'une diversité ludique très développée.
Tu veux D-Klack?
- Darkshinji
- Gamocracy Fan