Parasite Eve et Parasite Eve 2

Le forum où l'on parle exclusivement des consoles Sony, les PlayStation.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Parasite Eve et Parasite Eve 2

Message par Rhadamante »

Bon j'ai une question trés simple : Est-ce que ça vaut le coup d'y jouer ?

et d'autre qui en découlent : La durée de vie, le scénar, le gameplay, qu'en pensez-vous, vous qui y avez joué ? Est-ce nécessaire de jouer au premier pour enchainer le n°2 ? si non serait-ce préférrable que je joue aux deux ou seulement au second ?

J'attends vos avis, conseils, réponses, blagues (on sait jamais...)

et comme toujours merci d'avance...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Marmotte Cinglée
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 40
Inscription : jeu. 13 nov. 2003 10:59

Message par Marmotte Cinglée »

Personnellement j'ai joué au 2 mais pas au 1, c'est pas mal.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

J'ai fini le 2ème opus, qui est sympathique, plein de bonnes idées, dure longtemps, mais n'a rien de "transcendant"...

Le jeu est même trop facile et la terreur n'est pas au rendez-vous... Le scénario toutefois comporte des rebondissements agréables... Et peut même être légèrement influencé par certaines actions...

Toutefois, l'aspect "shoot" du jeu casse littéralement l'ambiance glauque, puisque dès qu'on rentre dans une pièce infestée de monstres, on fait le grand nettoyage, on reçoit des points pour les avoir tués, et on peut recourir à la magie (ce n'est pas vraiment de la magie, plutôt des capacités surnaturelles d'un être génétiquement modifié)...

Ceci étant, je viens de me procurer Resident Evil Rebirth et Resident Evil Zero sur Gamecube et ils semblent très prometteurs. Ca, c'est du Survival Horror...

Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à acheter une Game Cube et une carte mémoire (encore un ou deux jours de travail et je peux me la payer)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre