final fantasy 7!! lol

Le forum concernant tous les Final Fantasy et en particulier ceux sur PlayStation (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
songoku60
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 58
Inscription : ven. 09 mars 2007 13:21

final fantasy 7!! lol

Message par songoku60 »

salu c'était pour savoir si quelqu'un pouvairt me donner les touches de final fantasy 7 parce que ma cousine la eu elle me la prèter mais sans le guide donc c'est UN PEU difficile lol et aussi pour quand on est dans le batiment shinra quand il y a les 2 filles le gars et le petit truc orange avec vous on est obliger d'avoir les filles avec nous quand on est sorti dla prison??
Imagethe champ is here.....JOHN CENAImage
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

C'est chaud pour te comprendre, il n'y pas de ponctuation o_O.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ouais c'est chaud.

Sinon, euh ben.... depuis quand y'a besoin du guide pour jouer a un jeu ??*


























*Si bien sur on est pas trisomique.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Surtout qu'y a rien de difficile dans FF7. Surtout pas les "touches" si ça veut dire ce que je pense que ça veut dire (genre y'a les directions puis un bouton pour annuler et un pour valider... Yeah !).

La vie est pleine d'incertitudes.
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

A la limite tu jouerais sur émulateur, et que tes repaires soient tous perdus vu le changelent de support mais non...

Les touches sont pas écrits sur la notice?

Tu peux avoir des moments d'incompréhension vu la traduction merdiques qui a été apportée, mais ça m'étonnerait que ça te bloque pour le cheminement à suivre. :O
Avatar de l’utilisateur
songoku60
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 58
Inscription : ven. 09 mars 2007 13:21

Message par songoku60 »

pour la ponctuation je sais je suis nul en français mais sinon je crois que je me suis perdu sur la carte lol j'en suis a quand j'ai raconter mon passé a la bande (a kalm) après je dois aller ou?
Imagethe champ is here.....JOHN CENAImage
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

Mais réfléchis?!

Qu'est-ce que tu vois sur la carte du monde? Ho des traces de pas de chocobo! Ho un marais!

Donc t'essayes de chopper un chocobo en faisant des combats ensuite tu traverses le marais...
Avatar de l’utilisateur
Bukaki
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 511
Inscription : jeu. 03 juin 2004 14:14

Message par Bukaki »

Va dans la petite maison de chocobo et y'aura un type qui va 'expliquer comment en capturer.
Une fois un chocobo en possession, tu pourras traverser le marais sans te faire avoir par le serpent des sables.
Image
Avatar de l’utilisateur
songoku60
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 58
Inscription : ven. 09 mars 2007 13:21

Message par songoku60 »

la tour condor ou je ne sais plus quoi elle sert a quelque chose?? car quand quand le gars il me demande si je suis prèt je mets ok , prèt et il me di kil vaut mieux que je lui donne 4000 gils
Imagethe champ is here.....JOHN CENAImage
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

S'pas un serpent des sables Bukaki. XD

Pour le fort Condor, je pense qu'il vaut mieux y retourner plus tard...
Avatar de l’utilisateur
songoku60
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 58
Inscription : ven. 09 mars 2007 13:21

Message par songoku60 »

ok pour la tour sinon quand il faut sauter avec le dauphin vous avez reussi facilement??
Imagethe champ is here.....JOHN CENAImage
Avatar de l’utilisateur
songoku60
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 58
Inscription : ven. 09 mars 2007 13:21

Message par songoku60 »

wwaaa jy arrivait pas et quand j'ai poster le message j'ai réésayé une fois et j'ai réussi direct!!
Imagethe champ is here.....JOHN CENAImage
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

C'est bien mais t'as un super bouton edit pour éviter les doubles post, c'est pas mal aussi tu vas voir.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ca devrait être interdit les signatures comme ça XD
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
songoku60
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 58
Inscription : ven. 09 mars 2007 13:21

Message par songoku60 »

pourquoi tu dis sa tonio_S elle est stylée ma signature!!!! c'est mon catcheur préféré et le plus fort de tous
Imagethe champ is here.....JOHN CENAImage
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Stylé effectivement...

Mais jpréfère quand même Sandra Bullock. Voire même Madonna à la limite... (tcheu faut vraiment aimer les vieilles :P)

Je dirais que la comparaison devient plus équitable quand on arrive à Sandra Kim. Mais y'a du chemin...
Avatar de l’utilisateur
songoku60
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 58
Inscription : ven. 09 mars 2007 13:21

Message par songoku60 »

je vois pas de qui tu parle jconé pas les filles dont tu me parle a par madonna lol
Imagethe champ is here.....JOHN CENAImage
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Sandra Kim je peux comprendre... Sandra Bullock c'est plus dur. Mais je te demanderai pas ton âge, ça se fait pas :P

EDIT : Surtout qu'il est écrit en fait... Haha jsuis trop con...
Avatar de l’utilisateur
Ander
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 341
Inscription : lun. 26 févr. 2007 20:14
Localisation : Uzès

Message par Ander »

songoku60 a écrit :pourquoi tu dis sa tonio_S elle est stylée ma signature!!!! c'est mon catcheur préféré et le plus fort de tousAller au post n°23507
XD XD

(Désolé pour ce poste inutile, vous pouvez le supprimer si vous voulez). ^^
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

C'est vraiment parce que c'est du spectacle et que les résultats sont convenus d'avance, sinon John Cena aurait peu de chance d'être champion de quoi que ce soit un jour, si ce n'est éventuellement champion du mauvais goût musical en matière d'intros.

Quand on voit d'autres catcheurs, poids lourds ou pas, on se dit que dans un match de freefight contre eux Cena repartirait du ring sur une civière.

C'est pour ça que j'aime bien les matchs de freefight, au moins c'est du réel, les combats sont parfois si intenses que le combat doit être stoppé après la première minute car l'adversaire a été estimé comme n'étant plus en mesure de se battre par l'arbitre.

Mais le catch reste de temps en temps un divertissement amusant, une sorte de comédie d'action live.

J'en ai vu un il n'y a pas longtemps qui a l'air d'un beau spécimen, moi qui aime les poids lourds... "Great Kahli", quelque chose du genre.

Celui-là même je pense qui est sensé (dans la mise en scène prévue) avoir terrassé Cena.

Si la mise en scène prévoit que Cena prenne sa revanche sur le monstre qu'est Great Kahli (2.21M, 191KG, 35 ans), cela va porter le spectacle aux limites de la crédibilité, même pour du catch. Même en sachant que c'est convenu d'avance.

Quand je pense à basculer ma télé sur les chaînes télévisées le lundi je regarde encore parfois le catch sur AB3.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
songoku60
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 58
Inscription : ven. 09 mars 2007 13:21

Message par songoku60 »

AB3 c'est sur canal satellite ou pas??? et le lundi a quel heure et enfin john cena a détruit le great khali en fesant sa prise de finition par dessus un truc de 3 mètre (pour se qui font du judo sa prise c'est un kata-guruma ) désolé pour l'orthographe du mot .et justement c'est bien que se soit du spectacle comme sa il peuvent préparer a l'avance des trucs vraiment incroyable comme le fait jeff hardy (un psycopate catcheur) qui fait des sauts et des prises de folies
Imagethe champ is here.....JOHN CENAImage
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

AB3 c'est sur canal satellite ou pas??? et le lundi a quel heure et enfin john cena a détruit le great khali en fesant sa prise de finition par dessus un truc de 3 mètre (pour se qui font du judo sa prise c'est un kata-guruma ) désolé pour l'orthographe du mot .et justement c'est bien que se soit du spectacle comme sa il peuvent préparer a l'avance des trucs vraiment incroyable comme le fait jeff hardy (un psycopate catcheur) qui fait des sauts et des prises de folies
C'est bien d'avoir 13 ans ^^ à cet âge-là on est pas encore blasé...

Je me souviens quand j'avais 13 ans c'étais la folie des cartes de catch WF (l'ancien nom de la WWE), je me souviens de Mister Perfect, Legions of Doom, Ted Dibiase, Sergent Slaughter, Rick Martel, Ultimate Warrior, les Bushwhackers... et Hulk Hogan bien sûr!

A l'époque seul Canal+ diffusait le catch j'avais un ami qui enregistrait les diffusions sur VHS et on se retrouvait chez lui pour regarder les matchs quand son père n'étais pas là en fumant et en buvant ^^

On était bêtes -_-

J'ai toujours aimé le catch, mais il y a 16 ans de ça on faisait moins d'avertissements aux enfants, alors nous nous pensions que tout ça était vrai ^^

Qu'est-ce qu'on était naïfs ^^

Aujourd'hui le catch me laisse un petit goût amer, je préférais les bons vieux matchs d'autrefois.

Je regarde très peu en fait.

Quand à AB3 c'est une chaîne basique, si tu as la télé distribution ("le câble", je crois que vous appelez ça comme ça en France) tu l'as...

Et le catch passe lundi vers 22h.

Je crois que c'est juste RAW qui passe, durant une heure, un "compte rendu"... On doit se contenter de ça si on a pas de chaînes payantes...

Je regrette le bon vieux temps d'Eurosport gratos, avec les tournois de Sumo et le catch japonais... Ah, Jushin Thunderliger et sa Surf Board ^^
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Me semble qu'AB3 est une chaîne Belge. Mais je peux me tromper...

Dans tous les cas, c'est une espèce de M6 en pire (mince alors !).
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Dans tous les cas, c'est une espèce de M6 en pire (mince alors !).
Effectivement, n'ayant pas M6 je dirais "une sorte de Club RTL en pire".

C'est nul à mourrir, les émissions sont raccoleuses à souhait, genre sous-TF1 et rediffusions ridicules, sans compter les "séries rose" pathétiques... Je crois qu'un bon catalogue de lingerie me stimulerait mieux que ça.

L'unique chose valable sur cette chaîne c'est le catch du lundi soir, et encore...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
songoku60
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 58
Inscription : ven. 09 mars 2007 13:21

Message par songoku60 »

séphiroth il ya un catcheur que tu doit connaitre je pense c'est ... dusty rhodes "the american dream" et son pas de dance...sinon a la base c'était un sujet sur ff7... c'est quoi le cadeau qu'on peut avoir au gold saucer avec plein de ??????????? a échanger contre 500 gp svp??

a oui et aussi j'ai des limites de niveau 2 mais je peux me servir que de celles de niveau 1 comment je fais pour prendre celle de niveaux 2 ????
Imagethe champ is here.....JOHN CENAImage
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je pense qu'il faut activer les limites à utiliser depuis le menu.

Pour le Gold Saucer :
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=goldsaucer

Dorénavant, regarde d'abord sur ce site avant de poser des questions ici, tu devrais trouver suffisement d'informations :)
Répondre