Page 1 sur 1

Votre Break art favori

Publié : mar. 27 janv. 2004 22:25
par Katana Soul
Un sujet un peu bëte qui me passe par la tête mais vu que je suis en train de développer mes break arts...voila : Quel est votre break art preferé ? (esthetiquement je parle).. perso c'est signe divin !

Publié : mar. 27 janv. 2004 22:45
par Sephiroth
Je n'utilise plus les Break Arts depuis que les seuls monstres qui exigent plus de deux coups pour trépasser sont Azura et Guildenstern (sous sa forme finale).

Et cela remonte à il y a fort longtemps.

Je ne me rapelle d'aucun d'entre eux en particulier, si ce n'est peut-être du dernier Break Art de l'arbalète, qui était assez beau, si je me souviens bien (même si le nom m'échappe complètement).

Comme c'est le seul dont je me souviennes, je suppose que c'est celui qui m'a le plus marqué, donc on peut en quelque sorte dire qu'il s'agit de mon préféré.

Publié : mar. 27 janv. 2004 23:02
par Darkneloangelo
j'aime bien glacification,Doigt de Dieu avec le sabre
signe divin avec l'epee
percing point avec la dague
mais mon preferé reste Hex fux, une formibable Fusion volatile des Ténèbres et de la Lumière.

je n'utilise presque plus de sorts ou de break art étant donné mon niveau de force au alentours de 500.

le break art dont tu parles est :
Sanctus Flare : pouvoir des dragons lumineux

Publié : mer. 28 janv. 2004 00:21
par ketroll
moi, ceux que je préfère, ce sont les break arts à mains nues : me demandez pas pourquoi, je n'arrive pas à me l'expliquer...

Publié : mer. 28 janv. 2004 18:01
par Katana Soul
Cool ! Il est vrai que les break arts, bien qu'ils en mettent plein la vue ne sont pas toujours utiles, tout comme certaines magies (sauf celles de niveau 4)...
Euh.. encore deux questions : Sephiroth : combien de parties as tu fait pour tuer Guildenstern et Azura en deux coups ???????
Et quelle est l'arme qui donne le break art qui fait la fusion de la lumière et des ténèbres ? Ce serait pas la francisque ???

Publié : mer. 28 janv. 2004 19:14
par Darkneloangelo
personnelement j'ai pulvériser azura et guildenstern en 1 coup,et j'en suis a ma 23 ème parties.

ce n'est pas la francisque qui donne le break art hex flux.
C'est la massue.

Katana Soul a dit
Il est vrai que les break arts, bien qu'ils en mettent plein la vue ne sont pas toujours utiles, tout comme certaines magies (sauf celles de niveau 4)...
si tu progreese dans ta partie tu vera que meme les sorts de niveau 4 sont inutiles.

les degats sont importants mais cela coutent des mp.

Publié : mer. 28 janv. 2004 19:18
par Katana Soul
Mais quel est le type d'arme qui donne ce fameux B.A. ?

Publié : mer. 28 janv. 2004 19:23
par Darkneloangelo
c'est la massue.
liste des massues:
MASSUES RNG/RSK/STR/INT/AG
01. Mandrin (Assom) 4/ 1/ 16/ 2/-3
02. Sabre Mace (Assom) 4/ 1/ 20/ 2/-4
03. Spike Maul (Assom) 4/ 2/ 25/ 2/-4
04. Gloomwing (Assom) 4/ 2/ 29/ 2/-5
05. Mjolnir (Assom) 4/ 2/ 33/ 2/-5
06. Griever (Assom) 4/ 3/ 38/ 2/-6
07. Destroyer (Assom) 4/ 3/ 42/ 2/-6
08. Hand of Light (Assom) 3/ 1/ 36/ 2/-8

Publié : mer. 28 janv. 2004 19:24
par Katana Soul
Thanks ! Personne aurait une liste des break arts et leur effet ?

Publié : mer. 28 janv. 2004 20:48
par Sephiroth
J'ai fini le jeu une trentaine de fois... Et notre camarade Gabriel, qui est semble-t-il indisponible pour le moment, a fini le jeu une bonne cinquantaine de fois, avec preuves à l'appui.

Publié : jeu. 29 janv. 2004 12:42
par Darkneloangelo
LISTES DES BREAK ART:

DAGUE :

Power Max : démultiplie la puissance de votre arme. Atq ( A): assomme ( A). Liaison ( L): selon arme utilisée ( variable).
Hémiplégie : paralyse temporairement l´enemi ( E). A : assomme. L : ténèbres ( dark).
Piercing Point : multiples coups en 1 seul point ( pt). A : transperce ( T). L : variable.
Multiple Blows : atq pls endroits à la x. A: T. L : variable.

SABRE :

Cathare : lance 1 vague d´ultrasons magiques. A : T. L : variable.
Parfum fatal : enferme l´adversaire dans 1 nuage de poison. A : entaille ( E). L : variable.
Glacification : immobilise l´E ds 1 gaine d´eau glacée. A : E. L : eau.
Doigt de Dieu : force céleste concentrée ds votre arme. A : E. L : lumière ( light).

EPEE :

Kickback : retourne l´énergie de l´adv contre lui. A : T. L : variable.
Catalepsie : immobilise temporairmt votre adv. A : E. L : air.
Equarrissage : double l´impact de votre arme. A : E. L : variable.
Signe Divin : tourbillon d´énergie astrale. A : E. L : light.

HACHE et MASSE :

Aquilon : paroi de vents solidifiés. A : A. L : variable.
Blizzard : collision aveuglante qui engourdit l´E. A : A. L : air.
Télescopage : choc qui réduit fortement les MP E. A : E. L : variable.
Anti-matière : explosion d´atomes négatifs. A : A. L : Dark.

FRANCISQUE :

Luminescence : faisceau lumineux ravageur. A : A. L : variable.
Commotion : sortilège fatal. A : A. L : variable.
Iron Ripper : aucune armure ne résiste à ce choc. A : A. L : variable.
Souffrance : succession de coups rapides et imparables. A : E. variable.

SCEPTRE :

Sirocco : bourrasque de vents brûlants. A : A. L : feu.
Riskbreak : coup surpuissant qui réduit le niveau ( Nv) Risk ( R). A : T. L : variable.
Ether : solidifie l´ether autour de l´E. A : A. L : terre.
Trinity Pulse : vagues de choc à répétition. A : A. L : variable.

MASSUE :

Bonecrusher : violente vague sonore capable de briser les os. A : A. L : variable.
Choc Céleste : met l´E KO. A : A. L : air.
Ardeur : vague de flammes. A : A. L : selon arme + feu.
Hex Flux : fusion volatile des ténèbres et de la lumière. A : A. L : light + dark.

LANCE :

Ruine : faiscaeu d´atomes destructeurs. A : T. L : variable.
Ombre : endomage et obsurcit armes et armures. A : T. L : air.
Poigne d´Acier : tornade d´énergie capable de percer 1 armure. A : T. L : variable.
Typhoon : typhon concentré en 1 faisceau de pluie. A : T. L : eau.


ARBALETE :
Radial Kick : tempête d´électrons lacérateus. A : T. L : feu + dark.
Combustion : tornade de lumière céleste. A : T. L : air + light.
Voile Mortuaire : décharge d´énergie démoniaque. A : T. L : terre + dark.
Sanctus Flare : pouvoir des dragons lumineux. A : T. L : eau + light.

MAINS NUES :
Humiliation : transforme vos poings en massues d´acier. A : A. L : physique ( phq).
Vertigo : éclair foudroyant. A : A. L : phq.
Reverse Aura : inverse la puissance des ténèbres. A : A. L : light.
Flagellation : inverse la puissance de la lumière. A : A. L : dark

Publié : jeu. 29 janv. 2004 21:42
par ketroll
Darkneloangelo, disciple de Séphiroth au niveau des informations de jeux...

Publié : jeu. 29 janv. 2004 22:45
par Katana Soul
Merci pour vos réponses, je vais essayer d'avoir tous ces break arts, je crois qu'on gagne une distinction si on les a tous...d'ailleurs je veux toutes les avoir aussi ! Je sais il va me falloir du temps (que j'ai pas à cause des cours) et du courage...