Rumeur sur Vent Mortel ???

Le forum concernant le jeu Vagrant Story (pour les membres de l'ancien forum).

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Madsquirrel
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mer. 01 juin 2005 21:42

Rumeur sur Vent Mortel ???

Message par Madsquirrel »

Salut,
J'ai lu sur un autre site qu'il fallait avoir forgé au moins une fois une arme en damascus avant d'aller chercher Vent Mortel. Je crois bien ne jamais l'avoir fait car je préfère l'Hagane pour mes armes. Est-ce bien vrai ? (cela expliquerais pourquoi ce p... de Crypto shadow ne me laisse jamais Vent Mortel dans la vierge de métal s-sol 2). Merci de votre réponse.

ps : pour créer du damascus, j'aurais besoin d'armes en argent. Auprès de quels persos puis-je en trouver ? (j'ai malheureusement ouvert tous les coffres et jeté toutes les armes en argent trouvées dans ceux-ci car je n'en avais alors pas besoin... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Hehe. Rumeur fausse, je n'ai forgé aucune arme en damascus ( trop prise de tête ) ce qui ne m'a pas empêché d'avoir 11 "Vent Mortel"
Si ça c'est pas une preuve... :mrgreen:
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Madsquirrel
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mer. 01 juin 2005 21:42

Message par Madsquirrel »

Merci de ta réponse. Depuis, j'ai continué de jouer et j'ai enfin décroché une Vent Mortel... Plus que 2 et je me fais une nouvelle arme ultime avec Vent Mortel en dama, toutes les liaisons au max, la poignée kildéan et 3 cornaline... eh eh. Et moi qui pensais avoir fait le tour du jeu ;-P
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Ce jeu est beaucoup plus riche que tu ne le penses, pour plus d'informations je te renvoie au topic Qui joue encore à Vagrant Story si tu ne l'as pas déjà visité.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Madsquirrel
Newbie
Newbie
Messages : 3
Inscription : mer. 01 juin 2005 21:42

Message par Madsquirrel »

Oui j'avais lu ce topic, très intéressant du reste. Mais pour moi, ce n'est pas une insulte faite au jeu de dire qu'on en a fait le tour au bout de 4 ans... La plupart des autres jeux s'essouflent bien avant... Celui-ci fait partie depuis longtemps de mes jeux favoris (j'adore Valkyrie Profile aussi notamment). C'est vrai que c'est l'un des plus riches (trop?) et puis il a vraiment quelque chose de plus que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

A mon avis le quelque chose dont tu parles peut changer selon le joueur. Certains apprecieront la jouabilité, d'autres la durée de vie.
Ce qui m'a le plus marqué est l'ambiance de Lea Mundis, la magie qui s'en degage et la richesse de certains personnages.

P.S. C'est vrai que Valkyrie Profile dechire ;-P
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Répondre