En vrac
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
- TiGroom
- Newbie habitué
- Messages : 37
- Inscription : lun. 30 juin 2003 19:27
- Localisation : Partout autour des poubelles ;-)
En vrac
- Sega GT Online sortira en novembre 2003 en Europe, on pourra jouer à 16 via le live !
- Selon IGN, Pilotwings et Too Human seraient déja en cours de portage pour la Gamecube 2...
- Tomb Raider : Angel of Darkness sera commercialisé le 7 juillet dans toute l'Europe (le 4 en Angleterre).
- Square-Enix annonce la Game Boy Advance 'Blue Mana Sépcial Edition' pour la sortie de Seiken Densetsu sur la console portable de Nintendo le 29 août au prix de 18.300 Yens soit environ 130 Euros.
- Quatre employés de Blizzard annoncent aujourd'hui leur départ de la compagnie détenue par Vivendi Universal Games.
Ils avait travaillé sur Diablo et Warcraft. Ce départ fait certainement référence à la futur vente de Blizzard.
- Artoon, le créateur de Blinx sur Xbox annonce un nouveau jeu sur PS2 qui sera édité par Atari au début de l'année 2004.
- Selon IGN, Pilotwings et Too Human seraient déja en cours de portage pour la Gamecube 2...
- Tomb Raider : Angel of Darkness sera commercialisé le 7 juillet dans toute l'Europe (le 4 en Angleterre).
- Square-Enix annonce la Game Boy Advance 'Blue Mana Sépcial Edition' pour la sortie de Seiken Densetsu sur la console portable de Nintendo le 29 août au prix de 18.300 Yens soit environ 130 Euros.
- Quatre employés de Blizzard annoncent aujourd'hui leur départ de la compagnie détenue par Vivendi Universal Games.
Ils avait travaillé sur Diablo et Warcraft. Ce départ fait certainement référence à la futur vente de Blizzard.
- Artoon, le créateur de Blinx sur Xbox annonce un nouveau jeu sur PS2 qui sera édité par Atari au début de l'année 2004.
- Tonio_S
- Gamocracy Team
- Messages : 1966
- Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
- Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
- Contact :
Pour Tomb Raider, c'est le 4 juillet pour la version PC et le 9 juillet pour la version PS2, Eidos ayant quelques problèmes de distribution...
EDIT : a noter que le jeu est deja sorti outre-Atlantique, le jeu ne sera pas repoussé, enfin...
d'ailleurs les avis sur ce dernier étant très irréguliers, ça va de "c'est génial, bien classe, faut s'habituer a la maniabilité stout" à "tout pourri le jeu, injouable et buggé de partout"
EDIT : a noter que le jeu est deja sorti outre-Atlantique, le jeu ne sera pas repoussé, enfin...
d'ailleurs les avis sur ce dernier étant très irréguliers, ça va de "c'est génial, bien classe, faut s'habituer a la maniabilité stout" à "tout pourri le jeu, injouable et buggé de partout"
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
Jai eu le 1 et le 3 jen ai fini aucun des deux LOL
J'aimais pas non plus la camera 3eme personne dans certains cas c'etait tout buggé et quand on voulait sauter dans un coin on avait un gros plan sur une paire de fesse qui obstruait tout l'écran.
Et donc au nivo gameplay c'est désagréable, et au nivo pas gameplay c'est désagréable aussi paske la modélisation du dit derriere est pas terrible.
J'aimais pas non plus la camera 3eme personne dans certains cas c'etait tout buggé et quand on voulait sauter dans un coin on avait un gros plan sur une paire de fesse qui obstruait tout l'écran.
Et donc au nivo gameplay c'est désagréable, et au nivo pas gameplay c'est désagréable aussi paske la modélisation du dit derriere est pas terrible.
-
- Gamocracy Core
- Messages : 2900
- Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
- Localisation : Dans notre appart
- Contact :
Tu crois que j'ai écrit ca parceque j'ai pas apprécié ? T'es sur que tu voulais pas dire :Tonio_S a écrit :ça veut pas forcemment dire que t'a pas apprécié.Euh, ben, j'ai fini les cinq premiers tomb raider
ça veut pas forcemment dire que t'a apprécié.
Bref, j'aime les tomb raider, j'ai tout les épisodes PSone.
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
Moi jtrouve que dans tomb raider, il fallait plus d'ennemis, et que l'IA des ennemis soit mieux. Dans Unreal II l'IA est fantastique, les ennemis evitent les tirs, te bondissent dessus. Dans Tomb raider yavai peu d'ennemis par niveau et en général ils etaient déplorables.
Sauf quelques uns qui sont des sortes de boss ou de guardiens de boss.
On a jamais toute une meute de crapeaux toxiques a griller au bazooka. C'est dommage.
Sinon au niveau ambiance, c'est assez reussi meme dans le 1er ou les graphismes sont assez primitifs.
Sauf quelques uns qui sont des sortes de boss ou de guardiens de boss.
On a jamais toute une meute de crapeaux toxiques a griller au bazooka. C'est dommage.
Sinon au niveau ambiance, c'est assez reussi meme dans le 1er ou les graphismes sont assez primitifs.
-
- Gamocracy Core
- Messages : 2900
- Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
- Localisation : Dans notre appart
- Contact :
Où t'as vu que Tomb Raider était un FPS ? Je te rappelle que c'est un jeu d'action/aventure où l'on prévilégie l'exploration avant le bourrinage. Je trouve qu'il est débile de vouloir comparer Tomb Raider à un FPS !SausageRoll a écrit :Moi jtrouve que dans tomb raider, il fallait plus d'ennemis, et que l'IA des ennemis soit mieux. Dans Unreal II l'IA est fantastique, les ennemis evitent les tirs, te bondissent dessus. Dans Tomb raider yavai peu d'ennemis par niveau et en général ils etaient déplorables.
Sauf quelques uns qui sont des sortes de boss ou de guardiens de boss.
On a jamais toute une meute de crapeaux toxiques a griller au bazooka. C'est dommage.
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
-
- Gamocracy Core
- Messages : 2900
- Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
- Localisation : Dans notre appart
- Contact :
Ben, c'est tomb raider, hein...SausageRoll a écrit :On a jamais toute une meute de crapeaux toxiques a griller au bazooka. C'est dommage.
C'est vrai qu'une meilleure serait pas plus mal, mais je trouve qu'une mauvaise IA n'est pas aussi handicapant dans un Tomb Raider que dans un FPS. De plus, dans Tomb Raider, pas mal d'ennemis sont des animaux, alors l'IA...
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Messages : 1565
- Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
- Localisation : Waterloo, Belgique
- Contact :