stunt car racer

Pour parler d'un jeu en particulier ou des jeux vidéo en général... Le grand fourre-tout, quoi !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
the matrix
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 68
Inscription : ven. 10 janv. 2003 21:38

stunt car racer

Message par the matrix »

Le nom Geoff Crammond est associé aujourd'hui à celui de la série des "Grand Prix", la plus célèbre simulation de Formule 1. Mais il n'a pas fait que ça, bien avant il a réalisé des titres marquants dans l'histoire du jeux video Sentinel et Stunt Car Racer.
C’est ce second titre, sorti en 1989 sur Atari ST et Amiga, que Geoff Crammond a annoncé qu’il allait réactualiser, sous le nom de code provisoire Stunt Car Racer Pro. ''Une suite ou une mise à jour de Stunt Car Racer m’a été suggérée à maintes reprises au fil des ans, mais je n’ai jamais pu autoriser quelques chose dans lequel je n’étais pas complètement impliqué à tous les niveaux'' a-t-il déclaré lors de l’annonce de la réactualisation du titre. ''Mon investissement dans les simulations de Formule 1 durant ces dernières années était intense et ne me permettait pas de travailler sur d’autres projets. Maintenant, le moment semble idéal pour réaliser Stunt Car Racer Pro''.




On ne sait toujours pas sur quel support et quand sortira ce jeu :D


Pour vous rappeler quelques souvenirs voici quelques photos:

Image

Image
Répondre