Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
-
- Gamocracy Core
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?
Voilà, je vous donne l'occasion de vous exprimer sur les jeux que vous attendez (au maximum, 5) le plus, toutes plateformes confondues.
Pour ma part :
Half-Life 2
Star Ocean 3
Final Fantasy XII
Metal Gear Solid 3
Euh, je crois que c'est tout
Pour ma part :
Half-Life 2
Star Ocean 3
Final Fantasy XII
Metal Gear Solid 3
Euh, je crois que c'est tout
Phantasy Star (la nouvelle mouture du premier opus sur PS2)
Star Ocean III (pourvu qu'il soit aussi bon que le II)
Final Fantasy X-2
Final Fantasy XII
Black and White II (courage, Damien!)...
... Et j'espère toujours voir paraître un Vagrant Story II
Star Ocean III (pourvu qu'il soit aussi bon que le II)
Final Fantasy X-2
Final Fantasy XII
Black and White II (courage, Damien!)...
... Et j'espère toujours voir paraître un Vagrant Story II
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
-
- Gamocracy Core
Moi aussi, j'espère une hypothétique suite à Vagrant Story, hélas, le producteur du jeu (Yasumi Matsuno, qui dirige maintenant l'équipe développant Final Fantasy XII) a déclaré y'a longtemps qu'il ne comptait pas faire de suite à ce jeu qui a marqué tous ceux qui y ont joué. La raison invoquée à l'époque est que le jeu n'avait pas rencontré un succès suffisant pour en faire une suite.
J'attends avec impatience la présentation de Final Fantasy XII, j'espère que Matsuno influera un nouveau souffle à cette série qui dépérie selon moi.
J'attends avec impatience la présentation de Final Fantasy XII, j'espère que Matsuno influera un nouveau souffle à cette série qui dépérie selon moi.
- Tonio_S
- Gamocracy Team
Metal Gear Solid 3
Metal Gear Solid The Twin Snakes
Onimusha 3
Que des suites, c'est tout ce qu'on attends, heureusement que y'a des bonne surprises qui arrivent
D-Kalck : t'as pas oublié GT4 ?
Ce qui m'embete avec les prochains FF, c'est le online payant...donc je les attends plus ou moins, on verra le prix.
Metal Gear Solid The Twin Snakes
Onimusha 3
Que des suites, c'est tout ce qu'on attends, heureusement que y'a des bonne surprises qui arrivent
D-Kalck : t'as pas oublié GT4 ?
Ce qui m'embete avec les prochains FF, c'est le online payant...donc je les attends plus ou moins, on verra le prix.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Il semblerait qu'un certain nombre d'entre vous attendent Star Ocean III... Je ne savais pas que le II avait autant marqué les esprits...
Qui a joué au deuxième opus? Personnellement, je suis en train de le terminer pour la dixième fois...
Qui a joué au deuxième opus? Personnellement, je suis en train de le terminer pour la dixième fois...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
-
- Gamocracy Core
Star Ocean, j'ai commencé une sauvegarde, mais je l'ai jamais fini. J'aime pas l'animation de claude, quand il marche, quand on le voit de derrière, on dirait que son intégrité anale a souffert.
J'attends cette suite, parceque j'ai vu les tests un peu de partout et le jeu à vraiment l'air bien. Ca sera pour attendre FFXII go Matsuno, GO !!!
J'attends cette suite, parceque j'ai vu les tests un peu de partout et le jeu à vraiment l'air bien. Ca sera pour attendre FFXII go Matsuno, GO !!!
Lol l'intégrité anale... Moi j'ai une Memory Card rien que pour le jeu, et je collectionne les voix des personnages... J'en ai un peu plus de 75 %
Il y a presque 2.500 voix différentes à collectionner...
Et comme il y a en plus dans ce jeu une possibilité de forger ses armes, j'ai passé des heures entières à ne faire que ça, ce qui fait que j'ai toujours les meilleurs armes du jeu.
Si tu n'aimais pas avec Claude, tu aurais du essayer Rena
Il y a presque 2.500 voix différentes à collectionner...
Et comme il y a en plus dans ce jeu une possibilité de forger ses armes, j'ai passé des heures entières à ne faire que ça, ce qui fait que j'ai toujours les meilleurs armes du jeu.
Si tu n'aimais pas avec Claude, tu aurais du essayer Rena
- shadowfires
- Newbie
Bon bon ok j'vous dis aussi quels jeux j'attends :
a) bon pour commencer "le seigneur des anneaux le retour du roi" qui sort en novembre
b) ensuite je prendrai Half-Life 2 qui sort je sais pas quand
c) après c'est pour la x-box, avec fable et Halo 2
d) ah.... j'ai oublié Pes 3 que j'vais prendre dès que j'en aurai envie
a) bon pour commencer "le seigneur des anneaux le retour du roi" qui sort en novembre
b) ensuite je prendrai Half-Life 2 qui sort je sais pas quand
c) après c'est pour la x-box, avec fable et Halo 2
d) ah.... j'ai oublié Pes 3 que j'vais prendre dès que j'en aurai envie
-
- Gamocracy Groupie
Personnellement, FFXII en premier ! Matsuno, Yoshida et Sakimoto sont mes idôles, malheureusement Uematsu remplace ce dernier pour la musique... (Fuck :S). D'ailleurs bientôt des nouvelles puisque je crois que la présentation officiel du jeu se fera le 17 novembre prochain (Depuis le temps qu'on attendais ) [FFXII Totalement Online ? Mais vous êtes fou !]
Ensuite Star Ocean III, la version japonaise m'aura marquée a vie C'est beau, ça bouge bien, et tous les magazines en disait du bien a l'époque de sa sortie...
Pour continuer sur ma lancée, Drag-on Dragoon, même si les graphismes ne sont pas très soignés, le principe m'attire beaucoup
Et puis pour finir j'aimerais bien un DMC3 avec l'équipe qui avait réaliser le premier
Ensuite Star Ocean III, la version japonaise m'aura marquée a vie C'est beau, ça bouge bien, et tous les magazines en disait du bien a l'époque de sa sortie...
Pour continuer sur ma lancée, Drag-on Dragoon, même si les graphismes ne sont pas très soignés, le principe m'attire beaucoup
Et puis pour finir j'aimerais bien un DMC3 avec l'équipe qui avait réaliser le premier
"Without a soul
my spirit's sleeping somewhere cold
until you find it there and lead it back home."
Evanescence, Bring me back to life...
my spirit's sleeping somewhere cold
until you find it there and lead it back home."
Evanescence, Bring me back to life...
-
- Gamocracy Fan
A mon tour !
- D'abord, FFX-2 qui risque d'accaparer pas mal de mes nuits... (raaaaah, on peut dire qu'il nous aura fait poireauter, celui-là).
- Sudeki, pour ceux qui ont en entendu parler. Ca m'a l'air bien mignon et coloré, un rpg-action bien à part. Un futur hit ? Wait & see...
- Les Sims 2 (ben ouais, on se refait pas)
- Buffy 2, Chaos Bleeds. L'est pour bientôt celui-là, ouf !
- Enfin, un hypothétique Nico (allez quoi, une date !)
Voilà voilà. ^^
Hé! Qui a dit que c'était que des jeux de filles ?
- D'abord, FFX-2 qui risque d'accaparer pas mal de mes nuits... (raaaaah, on peut dire qu'il nous aura fait poireauter, celui-là).
- Sudeki, pour ceux qui ont en entendu parler. Ca m'a l'air bien mignon et coloré, un rpg-action bien à part. Un futur hit ? Wait & see...
- Les Sims 2 (ben ouais, on se refait pas)
- Buffy 2, Chaos Bleeds. L'est pour bientôt celui-là, ouf !
- Enfin, un hypothétique Nico (allez quoi, une date !)
Voilà voilà. ^^
Hé! Qui a dit que c'était que des jeux de filles ?
-
- Gamocracy Core
J'ai vu le test de Buffy 2, je t'en fait la retranscription intégrale (c'est pas dur) :
Mais je suis sur que rien que pour l'autre demi-vampire péroxydé, tu vas acheté le jeu
La note finale : 6/10Angel, dans son test, a écrit :On se souvient du premier volet de Buffy qui, en plus d'être beau, regorgeait de bonnes idées de gameplay. Une vraie réussite ! Seulement voilà, en changeant de développeur (Eurocom à la place de The Collective), la saga a perdu une bonne partie de son charme. Le scénario n'est pas top, les bastons ne sont plus aussi dynamiques et on ne retrouve plus autant de possibilités qu'avant. L'introduction de cinq autres persos jouables (Alex, Faith, Spike, Willow et Sid la marionnette) est une bonne décision, mais il aurait fallu les équilibrer pour rendre les combats interessants. Au final, ce Buffy n'est qu'un petit jeu, qui ne plaira qu'aux fans de la série mythique... et encore.
Mais je suis sur que rien que pour l'autre demi-vampire péroxydé, tu vas acheté le jeu
- Darkneloangelo
- Gamocracy Addict
- Darkneloangelo
- Gamocracy Addict
- Darkshinji
- Gamocracy Fan
- Darkneloangelo
- Gamocracy Addict
c'est vrai que le mode hard est bien chaud car il y a des ennemis difficiles dès le début.
le mode must die c'est les meme ennemis,sauf que quand le temps est terminés,il se transforme en etat diabolique et la il sont plus fort,beaucoup plus résistant,plus rapide,il se régénère et le plus chiant ne peuvent pas etre contrer (tu leur balance un enfer il sont toujours en mouvement)
je te conseille de le finir car après tu peut jouer avec super dante(mode etat diabolique illimité),c'est génial
le mode must die c'est les meme ennemis,sauf que quand le temps est terminés,il se transforme en etat diabolique et la il sont plus fort,beaucoup plus résistant,plus rapide,il se régénère et le plus chiant ne peuvent pas etre contrer (tu leur balance un enfer il sont toujours en mouvement)
je te conseille de le finir car après tu peut jouer avec super dante(mode etat diabolique illimité),c'est génial
- RoyalrpG
- Gamocracy Addict
bah..Pour ma part final fantasy cristal chronicles ngc
shiharu seiken densetsu gbaSP
Tales of symphonia(pour ceux qui connaisse ce chef-oeuvre)
:arrow:ngc
metroid:zero mission gbaSP
fire emblem gbaSP
Cima:The Enemy gbaSP
voila c'est a peu pres tout...
shiharu seiken densetsu gbaSP
Tales of symphonia(pour ceux qui connaisse ce chef-oeuvre)
:arrow:ngc
metroid:zero mission gbaSP
fire emblem gbaSP
Cima:The Enemy gbaSP
voila c'est a peu pres tout...
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Séphiroth-Jénova
- DragoonRyu
- Gamocracy Fan
Pourquoi n'attendez vous que des suites?
A quand un nouveau rpg bien original?
Je reverais d'un jeu de rôles combinant toutes les richesses que possède les final fantasy, star ocean, saga frontier, vandal hearts, vagrant story, legend of legaia, breath of fire et même baldur's gate.
Je regrette les BOMBES d'autrefois comme Gran turismo, final fantasy 7...
A quand un nouveau rpg bien original?
Je reverais d'un jeu de rôles combinant toutes les richesses que possède les final fantasy, star ocean, saga frontier, vandal hearts, vagrant story, legend of legaia, breath of fire et même baldur's gate.
Je regrette les BOMBES d'autrefois comme Gran turismo, final fantasy 7...
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
(Moliere, Dom Juan)
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- NaWa
- Gamocracy Groupie
XII se rapproche plus d'un nouveau monde ou chevalier et autres se melent
C plus classique mais fo voir , ca peut etre pas mal sinan y'a Shinaya Densestu sur GBA ainsi que FFTA mais bon RPG en ce moment , ca devient rare ^^
C plus classique mais fo voir , ca peut etre pas mal sinan y'a Shinaya Densestu sur GBA ainsi que FFTA mais bon RPG en ce moment , ca devient rare ^^
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict