Coucou

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Coucou

Message par Tonio_S »

Salut a vous tous ! je profite d'un cours ininteresssant pour vous donner qques nouvelles, comme jel'ai dit a D-Kalck et a Rpms2 que j'ai eu au tel, des personnes dérangeantes ont prient, une nuit où je dormais paisiblement, mon modem ADSL...

Ce qui explique mon absence...ça me manque assez de plus parler avec vous tous, j'aimais mes p'tites soirés avec vous, lol.

So, je pense revenir dans qques mois (sisi des mois, enfin fin juin quoi pendant les vacances, a moins qu'ils se soient, après un élan de générosité et de compréhension, décider de me le rendre...

Allez hop encore 25 min avant la pause, héhé

(MGS TTS :mrgreen: )
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

En juin ??????
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

CouCou Tonio :)

Punaise tu as du vraiment y aller fort pour que la punission soit si forte !!
Et genre pendant les vacances de paques, tu pourras pas venir un peu ?

Bisoux
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Camarade Tonio_S, je compatis... Mais que cette période durant laquelle tu n'auras pas accès à Internet te soit propice pour t'adonner à d'autres activités... La lecture, par exemple? :D

Reviens nous aussi vite que possible, ton absence céans cause un vide désagréable.

Puisses ton parcours scolaire être jonché de réussite afin que tes géniteurs relâchent la pression... C'est ta dernière année d'enseignement secondaire?

Vers quelles études te diriges-tu?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

T'as pensé à racquetter tes parents ? :p
Répondre