ff8

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
badr
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 29
Inscription : mar. 26 nov. 2002 14:55
Localisation : morocco

ff8

Message par badr »

bonjour les amies j'ai une probleme dans le ff8 comment faire pour voler un GF d'un Boss? et merci
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Tu utilises la même compétence que pour lui voler des magies...

La G-Force que tu ne connais pas encore est représentée par "??????" dans les magies à voler à l'ennemi.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Ouai...C'est un peut simple quand meme, mais...Il ne faut sourtout pas les ratées!!!Pense a chaque début de combat contre un boss a utilisé voler pour voir les G-Force (si t'es fan tu sauras reconnaitre les noms :wink: ).
Camarade Sephiroth a dit:
La G-Force que tu ne connais pas encore est représentée par "??????" dans les magies à voler à l'ennemi.
Non...ça c'est pour les magies non connues...Le nom des Gardiens Forces ont les voit face visible.
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Royal RPG a dit ceci:
Non...ça c'est pour les magies non connues...Le nom des Gardiens Forces ont les voit face visible.
Je ne vais pas te contredire, mes souvenirs sont très flous et je n'ai plus joué à FFVIII depuis au moins deux ans...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

De meme pour moi!!J'ai juste réctifier :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Moi mes souvenirs sont encore tous frais , et pour les GF en effet leur noms sont visibles .
[SPOIL]Tu peut prendre Zéphir au deux acolytes de Seyfer , lors du combat dans la ville de Zell (dans un hotel je crois) , Ahuri , tu le vole à l'un des 2 Griffons qui vont apparaitre lors de la tentative d'assassinat d'Edea , et Alexander C'est à Edea elle-même que tu le vole , lors de la bataille contre l'université de Galbadia et surtout n'oublie pas Odin dans les ruines de Centra[/SPOIL]

ps: pour lire ce qu'il ya en spoil , il suffit de séléctionnez le texte comme pour le copier ( ça parait idiot de mettre ce "ps" mais certains ne savent pas comment faire ).
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Effectivement elles sont visibles, et c'est avec la commande voler.
J'ai recommencé completement le premier CD pour avoir Siren... Donc n'oublie pas de voler chaque boss.
Répondre