Need For speed underground

Vous avez un problème avec un jeu ? Vous avez des solutions ? Venez !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
TonTon Any
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : dim. 30 nov. 2003 15:17

Need For speed underground

Message par TonTon Any »

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire ou son située les sauvegardes de need for speed underground...car je l'ai trouve nul part !! :cry:

Voila,

Merci de votre aide !!

@+

TonTon
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NFS Underground ^^
feuls
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 01 déc. 2003 00:48

need dor speed Aide SVP

Message par feuls »

SAlut g depuit peut pe need for speed et g deja dans les 170 000 point mais je ne peux pas modifier ma voiture dans le moteur en tous cas toute la partie performance alors que je gagne des voiture et quand je participe au mode underground il me demande dacheter des voiture que g deja donc je ne peux pas donc si vous connaiser la reponse mon adresse mail et Feuls@wanadoo.fr avis a se qui ont la reponse je pourait partager un petit peux de chose
un windows c comme une boite de chocolat on ne c'est jamais sur quel Bug on peut tomber!!!
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Désolé je ne te répondrai pas sur ton mail, on est sur un forum donc je vois pas pourquoi je ne répondrai qu'à toi.

Donc pour débloquer les performences de la voiture, ben comme tu l'as dit, il faut faire le mode Underground (le mode Story en gros). Les premières modifs seront disponnibles après avoir fini le premier championnat.
Pour ce qui est des voitures proposées à l'achat au début, tu ne les as que dans le mode Course Rapide.

Voilà ^^
feuls
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 01 déc. 2003 00:48

Message par feuls »

oui mais comment faire pr les voiture je ne peux pas les acheter c po normale?
un windows c comme une boite de chocolat on ne c'est jamais sur quel Bug on peut tomber!!!
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

t'as combien de crédits après la première course (ptet que si on fait la course dans un autre niveau le montant des gains n'est pas le même) ? Combien coûtent les voitures ?
Sinon perso j'ai pas eu de problèmes avec les voitures à acheter ...
feuls
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 01 déc. 2003 00:48

Message par feuls »

bas en fait je ne c pas trop mais je c que g 10000 r, bank et je fait entreait pr les prendre mais il ne veut pas et je ne peux rien faire a part quitter le jeux?aider moi sa serait cool!!!
un windows c comme une boite de chocolat on ne c'est jamais sur quel Bug on peut tomber!!!
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Ah ! Lol ! Ton jeu bug en gros, pour ça y'a les question habituelles :
- T'as bien les derniers pilotes pour ta carte graphique ?
- DirectX 9 ?
- As tu regardé sur d'autres forums si d'autres personnes ont le même problèmes ?
- C'est quoi ta config. ?
- BlaBlaBla ...
feuls
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 01 déc. 2003 00:48

Message par feuls »

g un XP 1800+ avec 256 sd ram avec 120Go IBM G4mx440 ddr64 dirext x9 avec tous et il bug de temps a autre
un windows c comme une boite de chocolat on ne c'est jamais sur quel Bug on peut tomber!!!
dib258
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : lun. 05 janv. 2004 20:31

Message par dib258 »

voila moi aussi j'ai need for speed underground depuis peu et moi aussi je n'arrive po a acheter une voiture en mode underground après la première course ... et mon menu est lent , hyper lent mais les course vont a la vitesse normale :? c embetant qqu c po comment arreter tt ca et acheter les voitures ???
Répondre